Explications

Dans mon ancienne maison j'ai fait changer toutes mes menuiseries extérieures par tryba perpignan j'ai été très satisfaite. un sav impressionnant et une gentillesse. maintenant je fais construire et j'ai cherché l'agence tryba la plus proche pour lui confier la mise en place des mêmes menuiseries extérieures. j'ai d'ailleurs dû me battre pour vous imposer face à un maître d'oeuvre qui voulait m'imposer son fournisseur habituel !

Par francine-mortier il y a 5 ans

fabrication

Concernant les volets roulants, la fabrication n'a pas été correctement réalisé, problème à la descente du rideau il bute à un endroit, déjà une intervention, le technicien a dû faire la remarque à la sté, car il suppose que cela se reproduira.

Par bouche.alain2 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

C'est la troisième commande que nous passons à TRYBA,...

C'est la troisième commande que nous passons à tryba, mais, cette fois-ci : - meilleur contact et conseil commercial - meilleure équipe de pose (surtout lorenzo)

Par arlette.desvenain il y a 5 ans

Explications

Par francine-mortier il y a 5 ans

Agence de Saint Maur

L'agence de saint maur des fossés est a évitée a tout prix, ne rappelle jamais, n'est jamais venu vérifier la bonne pose des fenêtres, ne respecte absolument pas les délais, le tout avec une mauvaise foi certaine. il suffit de lire les commentaires sur internet concernant cette agence. nuis fortement à l'image initialement portée par la société tryba!

Par christophe137 il y a 5 ans

Très bonne qualité de produit, conseil et écoute commercial...

Très bonne qualité de produit, conseil et écoute commercial parfait, délai de pose respecté, grande disponibilité de l'équipe commerciale, équipe de pose rapide et très efficace.

Par sebfredet il y a 5 ans

de bon conseil

Tryba a auch dans le gers, très bonnes explications sur les produits, ce qui a fait la différence avec les concurrents entreprise familiale, fiable je recommande!!

Par mickael.dervier il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Entrebailleur

Bonjour j'ai fait changer une porte fenêtre pour une t84, dommage que l'on ne puisse avoir même en option un entrebâilleur, qui bloquerait la fenêtre entrouverte, comme sur vos fenêtres, dont j'ai déjà quelques modèles. cordialement

Par pierresavi48 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Décu du phonique

Décu du phonique

Par Sylvie2003 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bonne relation commerciale ainsi que pour les suivi...

Très bonne relation commerciale ainsi que pour les suivi avant et les informations avant les travaux. très bonne équipe professionnelle pour la pose.

Par mrslovakia il y a 5 ans

Tryba Orsay

délai entre achat et pose fut long, du fait

Équipe ponctuelle, sympathique et très bien formée. travail sérieux et propre. aucune perte de temps.

Par f.gomas il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Je suis très satisfaite du produit sur le plan...

Je suis très satisfaite du produit sur le plan esthétique ; il reste à le tester en prenant en compte les nouvelles dépenses d'énergie pour l'année à venir. le contact commercial a été très agréable et efficace. en ce qui concerne la pose le travail est soigné , mais il faudrait peut-être prévoir une personne supplémentaire pour le transport des fenêtres dans des cages d'escalier souvent étroites pour éviter les dégradations.

Par michele_bilbeau il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

TRES SATISFAIT

Je recommande vivement tryba les produits sont très qualitatifs c'est du haut de gamme !

Par jeanpierre.dumoulin25 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Dimensions du clair de jour

Non conformes au devis. non indiquées dans la confirmation de commande.

Par pifa91 il y a 5 ans