Tryba Asnières-sur-Seine

satisfaction

J'avais entendu parler de la société tryba comme une société sérieuse, et j'avoue ne pas avoir été déçue le premier contact avec la commerciale à été chaleureux et professionnelle ensuite on m'a tenu informé du délai, et contacté pour une prise de rendez vous à ma convenance. satisfaite du produit et également de la pose je recommanderai tryba

Par Claudine2021 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Porte dentrée

Bonjour, le degré de satisfaction indiqué ci-dessus est réel (sans exagération) : - les délais ont été respectés, - le commercial était très correct, et a fait montre d'un professionnalisme exemplaire (ponctualité, pas de promesse fallacieuse..) . - quant à l'équipe de pose (m. adelino et son binôme) c'est la cerise sur le gâteau: ponctualité, et d'une qualité de travail on ne peut mieux. conclusion: très satisfait de l'agence yc baies de sainte geneviève des bois. sans oublier la qualité du produit = qualité tryba (i.e très bonne qualité.) a.djebali

Par djebali il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Très satisfait, chantier propre tous est nettoyés lors du...

Très satisfait, chantier propre tous est nettoyés lors du départ des poseurs, bon contact avec le commercial, professionnel. si on a d'autres achats nous passerons par tryba

Par francis.demonceaux il y a 5 ans

Tryba Vourles

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas...

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas logique . on ne peut juger la qualité d'un produit neuf ! ou alors, on juge une qualité perçue qui en l'occurrence paraît bonne. je tiens à souligner la très bonne approche commerciale de monsieur stéphane lagut .il est clair, précis, pédagogue, et surtout il est l'opposé du vendeur de foire insupportable qui va vous entourlouper ! et puis, il y a vos intervenants pour la pose : discrets , soignés, ordonnés, respectueux... des pros ! alors là bravo , c'est devenu une exception. félicitation !

Par pbdlp il y a 5 ans

Tryba Perpignan

remplacement de fenêtres

Merci à toute l'équipe tryba perpignan , sérieux aussi bien l’accueil , commercial ,délais de fabrication ,qualité du produit et des poseurs.

Par marceldp il y a 5 ans

Tryba Epernon Epernon

tb

Société sérieuse

Par dom.dipalma il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Portes fenêtres

Achat de deux portes fenêtres. très belles portes. nous apprécions la qualité, l'élégance des portes et leur parfaite isolation. mais une porte a été réceptionnée avec une soudure oubliée sur un vantail. la deuxième porte avait été légèrement déformée, en bas, au niveau de la "gouttière", par une sangle, pendant le transport. le responsable de l'agence de libourne a immédiatement réagi. en commandant un nouveau vantail pour la première porte, et en venant réparer sur place la déformation de la "gouttière". donc nous sommes très satisfaits.

Par luc.ribeton il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

satisfait de la pose de mes menuiserie, et de...

Satisfait de la pose de mes menuiserie, et de la qualité des produits, très bonne équipe de pose ainsi que le commercial

Par p.peg il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Nous sommes globalement très satisfait de toute l'équipe...

Nous sommes globalement très satisfait de toute l'équipe y compris les commerciaux, le métreur et les techniciens , compétants et sympathiques. merci a vous.

Par foucaud.jm il y a 5 ans

La porte répond à nos exigences.

La porte répond à nos exigences.

Par roland.marx il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

pose

Problème de pose lors de la livraison, cadre insuffisamment stable du fait de la non prise en compte de la spécificité du support. mais résolu la semaine suivante par le renforcement de la fixation et de nouveaux réglages.

Par eliane.farge il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Pose fenêtres

J'ai trouvé l'intervention de l'équipe tryba de la teste-de-buch très professionnelle et compétente. je recommande les produits de chez tryba, car la qualité des matériaux et de la pose sont très bonne. les personnels sont également sympathique et à la disposition du clients.

Par lgcarine il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pendant la présentation du produit, il nous a été...

Pendant la présentation du produit, il nous a été assuré que l'on pourrait bloquer les fenêtres de toit en position entre ouverte . nous avions souhaité cela par rapport à notre emploi, en effet nous sommes famille d'accueil, et nos employeurs nous demandent des sécurités très contraignantes à cause des enfants qui nous sont confiés. par contre, lors de la mise en place des poignées à clés, il nous a été confirmé qu'il n'y avait pas moyen de bloquer les fenêtres autrement qu'en les ouvrant en grand pour le nettoyage. c'est bien dommage, car mis à part ce manque, tout est pour le mieux. s'il devait exister une façon quelconque de remédier à ce problème, je vous serais gré de bien vouloir m'en informer. cordialement.

Par bernard.michel0063 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Matériel de qualité, commercial et poseurs très professionnels. Je...

Matériel de qualité, commercial et poseurs très professionnels. je suis entièrement satisfait de la prestation. entreprise à recommander.

Par popolmart il y a 5 ans