Tryba Cavaillon

Equipe de Cavaillon

Je suis entièrement satisfait de l'équipe tryba de cavaillon (84). commercial très pro. il a répondu à toutes nos questions et a bien cerné notre demande et nos besoins; très bons conseils. l'équipe de pose a fait du très bons travail. très sympathiques et très efficaces. du beau travail. le seul regret a été le délai entre la commande et la pose. nous nous étions entendus avec le commercial pour une pose fin octobre, et elle a eu lieu fin novembre.

Par jeanluc297 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pas de conseil ni d'explication commercial pour la finition

Pour une pose de porte de garage, les photos,conseils et mesures sont que vu de l'intérieur. pour vendre un produit on doit nous expliquer de a à z dès que c'est une nouvelle pose. les changements vu d'extérieur ne sont pas vu ni expliqué! car pour ma part, problème. obligation d'un sabot ou barre de seuil extérieur car la fermeture de ma nouvelle porte ne s'arrete pas au meme endroit. la butée est éloignée vers l'intérieur donc risque de filtration dans le garage.meme les techniciens confirment , c'est une option ce qu'on me dit.heureusement que les techniciens ont trouvé une solution temporaire, un habillage en pvc.donc décue car ne pouvant pas rentrer ma voiture!

Par valvassou il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

POSE PORTE

Excellente prestation la porte achetée chez tryba est de tres bonne qualité . vendeur sympa et connaisseur l'équipe de montage est tres professionnelle le seul point a signaler serai le temps d'attente entre signature et pose (environ 3 mois) tres satisfait dans l'ensemble

Par oliviergilles0913 il y a 5 ans

DEMARAGE DE LA GARANTIE FIN DE TRAUX

DÉbut des travaux juillet fin le travaux se sont termines dÉbut novembre d'ou la demande de démarrage de la garantie 01/11/2017

Par alain.soulie3 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

ras

Ras

Par henri2042 il y a 5 ans

Tryba Anglet

À la pose d’une porte en mettant le...

À la pose d’une porte en mettant le bâti en place le poseur à percer une gaine électrique qui a fait dijoncté le différentiel. obligé de revenir 3 fois pour le même soucis percé à différent endroits. nous avons été obligé d’appeler un électricien pour replacer gaine et câble électrique.

Par beauvais.jeanclaude il y a 5 ans

changement de fenêtres et porte en PVC

Nous avons opté pour du pvc en remplacement de nos huisseries en bois. nous sommes très satisfaits du résulat tant sur le plan visuel que sur la qualité des produits. l'équipe de pose toujours très ponctuelle s'est distinguée par son sérieux , sa rigueur et sa gentillesse. nous recommandons sans hésitation l'entreprise tryba.

Par comnath il y a 5 ans

Tryba Compiègne

FINITION

Dommage que les baguettes de finition ne soient pas pré-mesurées, et pré-découpées à l'usine par des machines en commande numérique, ça ferait de coupes d'angle plus droites et de meilleure qualité qu'une coupe humaine qui sera toujours imparfaite.

Par crjo2000 il y a 5 ans

Résultat satisfaisant

Résultat satisfaisant

Par Jcdurand12 il y a 5 ans

grosse négligence

A ce stade, je suis satisfait de l'installation, mais avec un gros bémol: au moins un des 2 poseurs s'est mis debout (sur les 2 pieds) sur au moins un des radiateurs qui sont devant les fenêtres, et ce avec le plus grand naturel. l'installation est ancienne et non conçue pour supporter 80kg et plus. en cas de fuite qui en résulterait dans le circuit de chauffage, la prise en charge serait pour tryba (expertise et remise en état)

Par jefrmaclli il y a 5 ans

Tryba Pirey

Tout est conforme à nos attentes

Tout est conforme à nos attentes

Par Rene2025 il y a 5 ans

Tryba Herblay

le commercial est très compétent, il est à l'écoute...

Le commercial est très compétent, il est à l'écoute de nos besoins, et en ce qui concerne l’équipe de pose, rien à dire, elle est au top,

Par kam.95200 il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine