Tryba Brives-Charensac

On ne peut pas juger le produit au bout...

On ne peut pas juger le produit au bout de trois jours. néanmoins le produit parait trés satisfaisant. l'équipe de pose a réalisé un travail soigné, précis, propre.

Par Christophe2034 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Choix étendu, travail rapide, soigné et qualité française. La...

Choix étendu, travail rapide, soigné et qualité française. la prochaine fois je prends la porte de garage en alu. merci tryba !

Par jhpoiret il y a 5 ans

Tryba Calais

Travail soigné et professionnel , équipe agréable qui à...

Travail soigné et professionnel , équipe agréable qui à effectué un travail propre. ouvriers à l'écoute! merci à fredy et francky

Par christ.decourcelle il y a 5 ans

tres satisfait de l'installation

Tres satisfait de l'installation

Par japy2506 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

bien conseillé sur le produit

Bien conseillé sur le produit

Par regad.jean-pierre il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail

Très bon travail

Par Raymond2043 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

porte

Equipe bien pose tres bien et un peu chere pour une porte d entre mais commande sur une autres tres bientôt me faire remisse par agence de aixe (m buisson ou m charbonnier) mercis ferrand

Par FERRAND B. il y a 5 ans

Tryba Chaville

Pose du batit de porte hors mur

La pose de ma porte d'entrée ne semble pas être correcte, je m'interroge sur un point : normalement une porte doit être enchassée dans un mur, c'est ce qui lui confère solidité et inviolabilité. hors ma nouvelle porte d'entrée tryba a été posée entièrement à l'extérieur, sous la forme d'un chassis plastique posé hors le mur. je me demande simplement si un cambrioleur ne pourrait pas, avec un simple pied de biche, démonter le cadre de la porte et entrer facilement ? d'autre part, la cornière du chassis de porte n'a pas été posé proprement, c'est pas très sérieux : l'un des angles est de travers, ça baille entre deux plans et la colle sort à cet endroit.

Par david.digibox il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Après plusieurs études comparatives , la qualité du conseil...

Après plusieurs études comparatives , la qualité du conseil apporté par l'équipe tryba , notamment mr dumont a fait la différence avec les autres entreprise. contrairement à ce que l'on peut en dire le prix est à la hauteur de la qualité. l'équipe de poseurs est très sympathique et professionnelle.

Par gallet.melissa il y a 5 ans

Tryba Brignoles

une très bonne équipe de professionnelle aussi bien le...

Une très bonne équipe de professionnelle aussi bien le commercial que l'équipe de pose, aussi bien rapide que contentieux très agréable avec le client

Par les4coulduvar il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

finition

Pose correcte après intervention d'un autre intervenant pour refaire carrelage et joints

Par alixodette il y a 5 ans

Tryba Illzach