Tryba Aixe-sur-Vienne

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes...

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes attentes. la réalisation a été à la hauteur de mes souhaits, le travail réalisé l'a été sans le moindre souci.

Par jacquesgavand il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bon travail

Les délais ont été respectés, la qualité des produits est optimale, l'équipe de pose est très professionnelle, le commercial est à l'écoute de nos besoins, est de bon conseil et toujours disponible en cas de besoin. je recommande vivement tryba

Par celine-rochet il y a 5 ans

Trop tot pour me prononcer

Bonjour, je viens juste d'avoir mes fenêtres posées (avec réserves car les finitions ne sont pas terminées et l'équipe doit revenir pour une journée de travail complète). il m'est donc impossible de me prononcer pour le moment

Par leloarne il y a 5 ans

Un bon produit mais le sav laisse à désiré...

Un bon produit mais le sav laisse à désiré

Par francoise.pedini il y a 5 ans

Fenetre livree avec un mauvais positionnement des poignées. Les...

Fenetre livree avec un mauvais positionnement des poignées. les montants latéraux ont dû être changés pour mettre les poignées au bon emplacement.

Par eliane.dumay il y a 5 ans

Très bonne équipe en général .

Très bonne équipe en général .

Par JCRAMPON il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

TRES BIEN

Commentaires

Par Rosa2064 il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

recommandation

Nous remercions sincerement l équipe de pose de meyzieu qui est intervenu chez nous. nous avions peur car ce n était pas de la rénovation mais de la dépose totale sur 18 éléments fenetres,, porte d'entrée et porte de garage, leur professionnalisme ne fait aucun doute andré notre poseur a été impressionnant par le travail fourni. des baches ont ete posé sur tout le mobilier avant de commencer travail propre . je recommande triba pour la qualité des materiaux.

Par loulou.franck il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

UN TRAVAIL SOIGNE ET A L ECOUTE DES...

Un travail soigne et a l ecoute des demandes du client en terme de finition , des poseurs bien formes et maÎtrisant parfaitement la pose des produits tryba un contact commercial agrÉable et de bon conseil.

Par michael.guillemet il y a 5 ans

Tryba Colmar

Porte non conforme

Une première livraison avec une porte ouverture du mauvais coté, elle a été posée en attendant la bonne porte . un mois après la porte est arrivée et tout va bien ; contente.

Par brigittekempf il y a 5 ans

TRAVAILLE SATISFAISANT ET PROPRE

Travaille satisfaisant et propre

Par CLAUDETTE2068 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Porte très belle

Ravie de ma commande

Par marylene.barnier il y a 5 ans

fenêtre cassée le 15/08, mesures prises le 29/09, pose...

Fenêtre cassée le 15/08, mesures prises le 29/09, pose le 30/11 délai beaucoup trop long!!!!!

Par gerard.banc il y a 5 ans

Tryba Chaville

Fenetre

Tres satisfait de la prestation, bon rapport qualite-prix.

Par ghilouve il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Enchanté par la qualité du produit de son esthétique L...

Enchanté par la qualité du produit de son esthétique l équipe commerciale très à l écoute du client l équipe de poseur très professionnelle et soigneuse.

Par Philippe.solonel il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

j'ai fais poser du matériel tryba pour 70 000...

J'ai fais poser du matériel tryba pour 70 000 euros plein de sav 90% résolu et des malfaçons ( à voir) je vais vous contactez pour finaliser les derniers sav tryba la londe à été revendu ... il ne s'agit pas de problème de matériel sauf pour les portes torretelo il s'agit de problème de pose ... cordialement

Par locataires-toulon il y a 5 ans

TRYBA Albi

pose fenetre

3eme fois que tryba intervient et toujours le top ! commercial sérieux secrétaires parfait et les techniciens très pro . encore bravo et merci !

Par maravalf il y a 5 ans

Tryba Sallanches

retard dans les finitions

Nécéssité de soliciter la société suite fin de chantier le 13/10/2017 : manque clés volet ; volets de sdb et toilettes : finitions à finaliser ; rdv pris le 01 12 2017 entre 13 h et 15 h hors les poseurs ont prévenus à 14 h qu ils n avaient pas le matériel .....donc attente pour rien et perte de temps de temps de travail

Par claudine.duval74 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Ecoute et prise en compte des détails donnés lors...

Ecoute et prise en compte des détails donnés lors de la commande du produit. pose impeccable, chantier propre. visite de fin de chantier qui prouve le sérieux de l'entreprise.

Par bsenellart il y a 5 ans