Tryba Bergerac

Aérateurs, rideaux

Deux remarques : les aérateurs sont trop gros et manquent d'esthétique (ceux des fenêtres de 2009 étaient très bien. par ailleurs ils gênent la pose de voilages. les petits supports destinés aux tringles à rideaux ne tiennent pas et doivent être collés. de plus ils ne sont pas adaptés aux battants équipés de l'aérateur. des points pourtant simples à améliorer, mais qui viennent ternir un peu le sérieux et la qualité reconnue de tryba.

Par bernardduchamp il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

qualité du produit

J'ai mis une note au hasard , la qualité ne peut se vérifier qu'avec une utilisation suffisamment longue ( il me semble ) .

Par hlene il y a 5 ans

Belle prestation

Professionnalisme, qualité des échanges et pose efficace. souci de la satisfaction du client, sens du service.

Par joremoue il y a 5 ans

Tryba Antibes

Extrêmement satisfaits

Contact, délai, pose et qualité impeccables. Ça nous change la vie (terminés les courants d'air et les déperditions de chaleur). merci !

Par elodie-sagot il y a 5 ans

site et communication

Bonjour, le gros point faible, le site suivi de commande tryba indication érronée! site enregistrement garantie, impossible de cocher les cases! et mauvaise communication, entreprise/acheteur contrôle qualité finition tres moyens. mes bon j'ai vu pire, je pense qu'il y a des chose a améliorer pour être haut de gamme.

Par esch.cedric il y a 5 ans

Tryba Bergerac

QUALITE DU PRODUIT - TROP TOT

Qualite du produit - trop tot

Par HERVE2063 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

satisfaction

Nous sommes très satisfaits du produit et du service.

Par jpboulon il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Tout petit problème de pose

J'ai un tout petit problème de pose qui m'empêche de donner la note maximale sur la pose. j'étais absent lors de la pose. les techniciens ont été reçus par ma femme qui n'y connait rien en technique. apparemment ils étaient très professionnel et efficace. par contre, ils m'ont laissé un petit problème et depuis trois jours je n'arrive pas à les joindre afin de trouver une solution. une des trois porte fenêtre du salon ne se ferme pas et ne s'ouvre pas comme les deux autres. les deux battant s'accroche l'un sur l'autre. elle ferme et elle s'ouvre complétement mais il faut forcer un peu. je suis persuadé que ce problème doit se résoudre très facilement.

Par marclaurin il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

echange fenetres, portes ,volets

Monsieur ledda est un très bon commercial et a l’écoute du client l’équipe de poseurs est très compétente et efficace et très gentille travail très propre je recommande la société arc en baie a lateste et le matériel tryba de bonne qualité

Par bal.0307 il y a 5 ans

Très bon déroulement de toutes les opérations

Par jmjehl21 il y a 5 ans

Tryba Vourles

rénovation fenêtre

Très content du commercial, nous sommes également satisfait de la pose ainsi que du rendu de nos nouvelles fenêtres. travail propre et dans les délais indiqués. nous recommanderons tryba vourles

Par math.forest il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Une équipe de professionnel , sérieux du démontage...

Une équipe de professionnel , sérieux du démontage a la pose de nouveaux matériel , suivit aussi bien par le métreur que par le commercial , délais respecté rien a redire .

Par dede4540 il y a 5 ans

Tryba Vourles

le poseur à pris une photo de la vitre...

Le poseur à pris une photo de la vitre centrale de la porte fenêtre pour le chantier du 15 rue du laval à vaugneray . il y a une rayure sur une vitre , d'après lui cette vitre sera changée j'ai payé l'intégralité de la facture sans émettre de réserve , je fais confiance

Par maurice.lamure il y a 5 ans

Tryba Herblay

- Le délai entre l'achat et la pose est...

- le délai entre l'achat et la pose est un véritable souci, 5 mois dans mon cas ! - porte d'entrée commandé avant l'été et posé fin novembre sous la pluie (incluant le refroidissement global de la maison...) - il manquait l'habillage extérieur, l'équipe de pose à dû revenir le surlendemain. - le sens de montage du décor (vitrage à droite, poignée à gauche) n'avait pas été respecté en usine, les poseurs ont dû démonter et repositionner cet élément. cette manipulation a retardé le chantier et les poseurs ont terminé de nuit. - merci à l’équipe des poseurs qui sût récupérer cette erreur de préparation.

Par raphosbis il y a 5 ans

detail de finition

Bon produit mes peut mieux faire

Par esch.cedric il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Très bonne qualité

Les portes-fenêtres et volets sont de très bonne qualité. l'équipe de pose est hautement professionnelle et la qualité de leur travail est remarquable. Ça donne envie de continuer avec eux, malgré le prix plus élevé qu'ailleurs. il faut vraiment anticiper la commande pour éviter la pose par le temps froid (notre cas).

Par lossokine il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

Super prestation

Clients fidèles, nous sommes toujours très satisfaits des produits et de la pose, ainsi que du contact avec les différents interlocuteurs.

Par LATASTEVION2062 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Très bonne prestation d'ensemble. A noter toutefois un problème...

Très bonne prestation d'ensemble. a noter toutefois un problème sur un retour d'angle fenêtre salle de bain qui a mis plus de 2 mois avant d'être résolu

Par j.merceille il y a 5 ans