Tryba Gap Gap

Tres pro? bonne equipe

Par patrice.signoret il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Porte d'entrée

Le commercial m'a proposé plusieurs possibilités, il a bien tenu compte de mes demandes et a répondu à mes nombreuses questions. la pose s'est faite dans les délais et très efficacement.

Par s.dencourt il y a 5 ans

Travail de professionnel ras

Par gyvalun il y a 5 ans

Tryba Calais

super comme d'habitude

Bonjour,encore très content de mon achat chez tryba. seul souci quand vous passe z par tryba (menuiseries 62) vous ne pouvez plus aller voir ailleurs. car ils sont à la perfection (tout le personnel, du patron,commercial,secrétaires ,poseurs ,enfin tout le personnel de menuiseries62 arques et calais. cordialement m&mme lacroix

Par marie.anne.lacroix il y a 5 ans

Tryba Chaville

Equipe sérieuse dans les délais

Equipe sérieuse dans les délais

Par deroquemaurel.claire il y a 5 ans

Pose de volets

Très belles menuiseries, pose soignée sur des murs anciens et irréguliers. cependant, ai retrouvé des tiges de rivets au sol dans la zone de passage de mes véhicules (crevaison de pneumatiques évitée), 4 arrêts sur mur en plastique devaient être remplacés par les versions métal (toujours pas fait) et certains volets présentent de grandes traces blanchâtres dans la teinte gris foncé. il faudra reprendre contact pour corriger ces 2 derniers points.

Par magdeleine_audier il y a 5 ans

Félicitations à toute l'équipe Tryba de la famille BERKANI,...

Félicitations à toute l'équipe tryba de la famille berkani, depuis le stade du devis jusqu'à la pose finale, chantier totalement conforme aux prévisions, excellente qualité des 6 fenêtres et de la porte d'entrée, chantier impeccable, finitions autour des fénêtres impeccables, avec un total respect des engagements. en bref, un vrai travail de professionnel soucieux de la qualité à tous les stades de la prestation. bravo

Par philippe.sauvage il y a 5 ans

Tryba Pirey

je ne sens plus le froid, et je me...

Je ne sens plus le froid, et je me sens en sécurité, rien à dire sur la pose

Par MarieAnne2060 il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Satisfaction totale

Prestation réalisée avec grand soin, grande qualité de la porte

Par damien.co il y a 5 ans

Equipe de pose sérieuse et compétente.

Equipe de pose sérieuse et compétente.

Par roland.gaendner il y a 5 ans

Tryba Colombes

Qualité Tryba

C'est le deuxième projet réalisé avec tryba. toujours aussi satisfait de la qualité du matériel, de l'intervention et du suivi quand il s'agit de faire quelques réglages. rendez-vous dans cinq, dix ans…. pour la confirmation de mes premières impressions!!!

Par j2pkb il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

professionnalisme

Cote produit:une tres grande qualite de fenetres ; cote pose: l efficacite et le professionnalisme sont presents ; le lieu de pose est rendu nettoye et propre

Par odilemange il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Suite aux travaux

Nous sommes très satisfait des fenêtres et volets en alu que nous avons fait poser, tant sur la qualité que sur le rendu de la couleur mat des volets qui font penser à du bois. seul problème: suite aux travaux notre piscine étant tout près de la maison, des projections et poussières de métal lors du disquage des anciennes attaches et anciens barreaux ont provoqué de multiples taches de rouille sur le volet pvc de la piscine et le liner. protection à demander ou à prévoir à l'avenir !

Par Magali2074 il y a 5 ans

Très beau résultat

Très beau résultat

Par michel.rosemarie il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très satisfait

Délai respecté et la pose en dépose totale parfaite Équipe de pose impeccable nous sommes très satisfait

Par pascalewuillaume77 il y a 5 ans