Avis clients TRYBA

En attente de remplacement d'une vitre depuis 22 juillet 2016 [Résolu]

Fin octobre 2015 TRYBA a monté chez moi 2 fenêtres de 2.20 m x 1.65 m. Le jour après j’ai constaté que dans une des 2 fenêtres au milieu du ver, il y avait une égratignure. Remplacement de cette vitre au bout de 3 mois. En revenant des vacances le 21 juillet 2016, en ouvrant les volets, j’ai constaté que la deuxième vitre était fissurée sur toute sur largeur de 2.20 m. J’ai averti TRYBA Thionville le 22 juillet que la vitre était fissuré de toute sa largeur. Un soit disant expert de TRYBA est venu et a constaté un impact, qui serai survenu avec les volets fermés. Après plusieurs échanges de mail et de coups de téléphone, TRYBA était d’accord pour changer cette vitre à titre commercial. Or, aujourd’hui on est le 16 décembre 2016, ce qui veut dire quatre mois et demi après, mais la vitre n’est pas encore changée. On trouve toujours une autre excuse pour ne pas la remplacer. Une fois la vitre livrée par l’usine, est déjà fissurée et au 08 décembre 2016, il faisait trop froid pour la remplacer, choc thermique d’après le monteur. Je me pose donc la question ; les fenêtres TRYBA qui ne supportent ni le chaud, ni le froid, à quoi servent ils ? De mon côté je vous juste avertir les personnes qui veulent acheter chez TRYBA de se sauver le plus vite et le plus loin possible. SAV est plus que nulle. Par contre, l’encaissement du chèque est dans la journée même du dépôt.

Vitrage remplacé le 25 janvier comme convenu, après 6 mois quand même
Entre temps TRYBA m'a contacté et le vitrage devrait être remplacé le 25 janvier.

Nous avons bien pris en compte votre message.
Y a t'il eu du nouveau concernant le remplacement de votre équipement ?
Nous allons contacter votre concessionnaire afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Sérieux (Translated by Google) Serious

Sérieux (Translated by Google) Serious

Agence bien situé sauf pour le commercial Julien T qui vous appel 3 jours après pour prendre rdv et ensuite j'ai voulu décaler mon rdv lui ai laisser un message sur son répondeur et nous a jamais rappeler pfff !!!

pas de devis

bonjour j 'ai contacté l agence TRYBA de Cormontreuil ( 51) pour faire changer 2 portes fenêtres, une fenêtre de cuisine, (mettre du vitrage retardateur d 'effraction ce qui implique de changer l intégralité des fenêtres donc j ai choisi de mettre les châssis en alu) une porte d entrée , une porte de service et motoriser la porte de garage...donc un chantier conséquent.... le commercial est passé... limite aimable car mes fenêtres ainsi que les portes sont équipées d alarme ... et cela ne lui plaisait pas visiblement car depuis le mois d'octobre j attends toujours son devis!.... inutile de dire que je ne vais pas choisir cette entreprise qui manque de sérieux!...

Vous me dégouter profondément de votre marque et faites maigrir vos sumo de commerciaux.
L'expert judiciaire vous répondra sous peux
Bonjour Judgedredd, afin de prendre en charge et de vous aider dans sa résolution, merci de nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées. Cordialement,
Fuyer aussi tryba tout cours car il confie leur image des conscesionnaire sans scrupule et qd on appelle le service client' c est mais qu a dis l expert judiciaire , un avis d expert de notre assistance juridique ne suffit pad il faut en plus aller en justice merci tryba pour nous avoir fait passer 1 ans de combat contre un mur merci mme c tyler de votre ignorance mes enfant sont heureux de vivre dans une maison avec des courant d air
Ne pas faire confiance a ces roublards,

Société très sérieuse. Très a l'écoute, donne de bons conseils. Personnels très professionnels.

Bonjour nous ils nous on poser des fenêtres et il y a 20 cms de dépassement du volet génial sa nous coupe la lumière alors que personne nous avait prévenus on est degouté...Ou est le soit disant numéro un des fenêtres??????3 eme messages et toujours pas de nouvelles...

Super enfin des professionnels de vrais professionnels. Des engagements et des actes cohérents merci à toute l'équipe (Translated by Google) Finally super professional real professionals. Commitments and actions consistent thank you to the whole team

En attente depuis le 06/10 de l'installation de notre porte d'entrée

Depuis le 6/10, nous sommes dans l'attente que tribal Douai nous installe notre porte d'entrée sensée être prise en compte en express suite à une inondation.
Aucune nouvelle du gérant,autre date proposée le 20/10 malgré nos relances appel la veille au soir pour nous dire que nous perdrons notre temps si nous nous bloquions la journée car pas de pose prévue mais le gérant nous re contacte sans faute...
Nous lui trouvons des poseurs mais là nous apprend le 21 que la porte est toujours à l'usine mais nous prévoit l'installation pour le vendredi suivant et nous le confirme le lundi.
Bien-sûr,lundi aucun appel, malgré nos relances
Nous sommes arrivés à bout de patience et allons lancer toutes les procédures afin de récupérer notre argent car bien-sûr 80% du montant encaissé

Bonjour Monsieur,

Nous suivons de près la situation de notre concessionnaire Tryba Douai, celui-ci étant en attente de la prononciation de sa liquidation judiciaire.
Soyez sûr que le Service Consommateur Tryba prendra le relai pour votre dossier.
N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées et la description de votre situation par mail via sc@tryba.fr

Le Service Consommateur Tryba
Bonjour, je suis également client Tryba et extrêmement mécontent de l'agence de Douai (Gérant étant Mr Jean-Paul Pelaggi). J'ai signé en juillet 2016 pour 22.000€ de fenêtres/porte garage/porte d'entrée. Depuis des semaines ce Mr Pelaggi ne répond plus. Alors que nous avons déjà versé 8800€ pour le métrage. Je vous déconseille donc de travailler avec cette personne! Qui a de plus d'autre activités professionnelles sur la ville de 59169 GOEULZIN. Je ne comprend pas pourquoi l'enseigne de TRYBA (pourtant sérieuse à mes yeux) ne soit pas plus regardante sur les gérants!!!
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir informés de cette situation sensible.
Nous allons contacter votre concessionnaire Tryba Douai afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Votre adresse mail est elle bien celle que vous avez renseignée dans le formulaire ?
Dans le doute, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées via sc@tryba.fr

Le Service Consommateur Tryba

Problème de pose sur porte blindée, insultes à notre encontre par le directeur magasin, on ne sait pourquoi, refus de mettre son assurance en route pour plan de travail cassé , porte posée de travers, judas non monté, joins défaillant, etc.... A ce jour, problème de clés, étant le seul concessionnaire à refaire des doubles, monsieur refuse, mauvais clients paraît-il.... A éviter, surtout quand les ouvriers vous disent en arrivant, j'espère que ça va aller, c'est la première fois qu'on pose une porte blindée... (Translated by Google) Problem arises on security door, insults against us by the director store, for some reason, refused to put his road insurance for broken worktop, door askew, not mounted peephole, along defaulting, etc ... . To date, the key problem being the only dealer to double again, sir refuses bad customers it seems .... Avoid, especially when workers are telling you arriving, I hope it will go, this is the first time that poses a security door ...

Obligée de mettre une étoile pour y mettre un avis. 1/ Service après vente catastrophique 2/ Ne répond jamais au téléphone 3/Travaux prévu sur une journée qui finalement passe à deux jours, avec un intervalle entre les journées de 15 jours !!!!! du coup il y a des portes fenêtres en plein milieu du salon !!!!!!! 4/ Ne donne jamais de solutions , 5/ Obligée de leur courir après pour avoir des réponses; 6/Une employée qui se fait passer pour une stagiaire et qui ne fait rien du tout. bref a déconseiller !!!!!!!!

TRYBA BEAUNE

Le commercial une catastrophe après lui avoir laissé plusieurs message pour conclure le dossier il ne rappelait pas je l'ai eu par sa secrétaire et il m'a tout bonnement dit que si je voulais pas faire avec eux qu'il n'y avait pas de problème c'est quoi se délire. j'imagine le service après vente

Bonjour Coyote 21, Nous sommes désolés de la situation vécue auprès de votre concessionnaire.Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et nous ne manquerons pas de les faire remonter à qui de droit.Est ce que votre dossier a pu être clôturé comme vous le désiriez ?Cordialement, Le Service Consommateur Tryba

Tryba Douai a fuir !

Je viens vous faire pars de mon mécontentement a propose de Tryba Douai. C'est vraiment une horreur..
Délai de travaux dépassé de 4 mois, des mal façons dans tout les coins. Responsable d'agence menteur et irrespectueux. On arrive a l'automne et mon feu a peler ainsi que ma pompe a chaleur n'est toujours pas installé. Mr le responsable de l'agence m'a dit que je pouvais m'asseoir dessus, alors que les chèques sont bien encaissé ! Le menaçant d'effectuer les travaux avant d'aller en justice, il m'a tout simplement rétorqué que ça ne le derangais pas, il n'a pas grand chose a perdre et que de toute façons la procédure prendrais 1 an voir 1 an et demi ! Sans parler du fait qu'il crache sur le dos de ses ouvriers et des clients...
27.000€ de travaux dans le vent et un responsable d'agence qui se moque de moi... Que faire ?

Cela fait plus de 3 ans que j'ai une porte TRYBA, depuis plus mois nous rencontrons des problème avec nos clés. Impossible de les introduire dans la serrure. Les clés sont-elles garanties?
Bonjour madame S, Les serrures bénéficient d'une garantie de deux ans.Pouvez-vous nous indiquer quel est votre distributeur Tryba ?Cordialement,
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation.
Nous allons effectivement nous approcher de notre distributeur afin de mieux comprendre les faits.
En attendant, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom utilisé pour le dossier) par mail via sc@tryba.fr
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour que les choses avancent.

Le Service Consommateur Tryba

catastrophique! déplorable comme agence . ils ne répondent jamais. et dire que Tryba fait de la pub à la télé! ni allez surtout pas.

Bonjour Je suis ecoeurée par le comportement de votre commercial :Rdv pour un devis a mon domicile Je lui dis que je veux changer mes ouvertures alu pour d autres ouvertures alu Je n ai eu droit qu a une leçon sur le crédit d impôts que je n aurai pas si je fais des ouvertures alu , que j étais a contre courant de ce qui se faisait aujourd’hui .que je ne connaissais pas les coefficients thermiques etc etc .... Bref je n ai pas de devis il n a même pas pris la peine de me montrer les produits (Translated by Google) Hello I am disgusted by the behavior of your commercial: Appointment for a quote at my home I tell him that I want to change my openings for other openings aluminum alu I was entitled to a lesson on the tax credit that I n I will not have if I make aluminum openings, that I was against current of what was done today. I did not know the thermal coefficients etc etc .... In short I do not have a quote he did not even take worth showing me the products

AVIS Tryba : attention très mauvaise qualité phonique

J ai acheté chez Tryba pour 13.000e de fenêtres coulissantes (2 fenêtres une de 2,5m de large et une de 5,30m de large).

Nous avons choisi Tryba malgré le surcoût de +30% par rapport aux concurrents car ce qui nous importait était avant tout la qualité. Nous changions uniquement pour des raisons phoniques ce qui a été précisé.

Le vendeur Tryba m'a fait une demo dans le concept store en mettant une radio derrière une fenêtre... Avec un super résultat.
J ai ensuite choisi un modèle "pour ceux qui habitent près des aéroports" selon le vendeur, alors que j'habite en plein Paris. Pour avoir le meilleur.

Une fois les fenêtres posées nous sommes très déçus et le résultat est mauvais. Tryba revient d'ailleurs à de très nombreuses reprises pour essayer de faire mieux, reconnaissant que l'isolation est médiocre. Ils retournent même les verres me disant qu'il y a un sens. Mais le résultat est toujours aussi mauvais.

Ils finissent par me dire dans un élan incroyable de mauvaise foi que de toute façon ils ne s'engagent que sur le verre et pas sur les cadres de fenêtres qu'ils ont posé. Que je ne peux rien faire.

Je trouve leur démarche malhonnête et scandaleuse. Je réfléchis à réaliser une action en justice car j'ai achetées ces fenêtres uniquement pour l'aspect phonique, ce qu ils m'ont vendu.

En cherchant des avis sur internet j'ai découvert qu'ils ne disposent d'aucune page d'avis clients pour prévenir les personnes d'éviter cette société.

Que faire ? Avez vous un conseil contre ces [Message Modéré] ?

Merci d'avance pour votre aide.
MR

Je suis également entrain de me rendre compte apres une semaine que le résultat n'est pas à l'attendu. J'ai fait changer mes 3 fenetres double vitrage par des doubles vitrage t70 phony 4 pour une atténuation de 41dB. Maintenant que la circulation reprend normalement sur le boulevard j'ai l'impression d'avoir engloutit mes économies (presque 5000) pour pas grand chose. J'ai eu un gros doute quand j'ai vu les poseurs poser sur l'ancien bâti un pauvre morceau de mousse extensible pour faire le joint avec l'ancien bâti. J'ai garder un morceau de leur mousse c'est vraiment pas terrible, surtout quand on connaît le probleme de bruit du départ sur le boulevard. Les poseurs avaient remarqué je pense que l'ont entendaient encore car ils m'ont dit que ça venait des murs, ils sont parti sans me faire signer le PV. Le concessionnaire est passer quelques jours plus tard et m'a dit qu'une rénovation neuve n'aurait rien changé (1dB d'écart ) d'après lui ca vient de la toiture mais impossible on entend bien d'où vient le bruit lorsqu'on passe l'oreille c'est des fenêtres!!!! Je vais passer voir mon voisin qui a changer les siennes, je crois que lui n'entend plus rien mais il n'a pas pris Tryba :(
Si je me rend compte que s'est du a la pose ou au fenêtre je vais gueuler et entamer une campagne de pub avec des vidéos sur les réseaux,car même une voiture seul je l'entends :(

Bonjour Stoufy,
Afin de faire le point sur votre dossier avec le concessionnaire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Ils font semblant de vouloir régler le problème avec leur message mais ne rappelle jamais. Malhonnêtes jusqu'au bout en plus d'être nuls. Allez voir ailleurs peut être que les concurrents font le nécessaire avec leurs clients...
Entièrement d accord sur le bruit,pose par Tryba Rouen
bonjour
n'hesitez pas à me contacter
car je suis en proces avec tryba national et le franchise
deconinck.christophe@free.fr
cdlt
Bonjour Monsieur

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.
Pouvez vous, s'il vous plait, nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées et le nom de votre concessionnaire ?
Nous pourrons ainsi faire le point et voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.

Le Service Consommateur Tryba

Un patron inhumain qui promet, en pleine situation financière délicate, à un étudiant de 20 ans un emploi en alternance. Il à mit 5 mois avant de lui avouer sa situation sous prétexte qu'il " aille voir ailleurs ", et cela 4 jours avant la fermeture de son école. Il a ainsi laissé cet étudiant dans un situation très compliqué. Je déconseille fortement cette entreprise pour vos travaux..

Personnel à l'écoute, (j'ai eu affaire à Mathieu Fischer) qui essaie d'arranger le client autant qu'ils le peuvent. Pose très professionnelle, rien à redire pour l'instant ! Je recommande. (Translated by Google) Attentive staff, (I dealt with Mathieu Fischer) who tries to arrange the client as much as they can. very professional installation, no complaints so far! I recommend.

Une catastrophe De 2-3jours de chantier prévus, nous en sommes à 2mois1/2...et ce n'est toujours pas fini!!!!! Et ce n'est pas du tout un gros chantier... SAV plus que médiocre. Je ne sais plus quoi faire pour que mon chantier se termine et obtenir un dédommagement... Bref.... Allez ailleurs!!!