Tryba Angers (Beaucouzé)

déception

Couleur extérieur plus foncée que le modèle exposé

Par amelinemichel il y a 5 ans

Rapide et efficace

Par algava.jose il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

pose

Quelques débris de verre restés sur la terrasse, une de nos enfants s'est blessée... il serait bon de faire le ménage de manière plus minutieuse

Par lam.poisson il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Reclamation

Bonjour, je suis assez mécontente du contact commercial, pas assez d'explications pour une novice. mauvais métré, donc impossibilité de poser les persiennes dans une des chambres. cdlt

Par ANNE-MARIE1826 il y a 5 ans

TRES BIEN PASSE BON CONTACT

Tres bien passe bon contact

Par CHARLIE1825 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

bon travail

Bonne installation de nos 13 fenêtres , volets roulant et porte d’entrée. bon conseil du technicien. poseurs très discrets ponctuels et compétents.

Par ashiqabida30 il y a 5 ans

un seul regret la qualité des finitions son limite...

Un seul regret la qualité des finitions son limite pas de remise en état des encadrement abîmé lors de la dépose de l'ancienne porte et qui sont rester visible.

Par sonntag.regis il y a 5 ans

Tryba Arques

Tout est OK. Respect des délais de travaux, de...

Tout est ok. respect des délais de travaux, de la qualité de la pose, de la propreté du chantier, des professionnels très sympathiques. que du positif !

Par anneetchristianl il y a 5 ans

Tryba Colmar

Petits défauts

Eraflure sur poignée + petit impact sur vitre de porte

Par marie-madeleine68 il y a 5 ans

Nouvelle habitante du Maine et Loire j'ai rencontrée Mr...

Nouvelle habitante du maine et loire j'ai rencontrée mr viau sur le marché de vernantes très réactif à ma demande avec de bons conseils. l'équipe de poseurs à l'écoute, performante au top .satisfaction totale

Par MAILLY1829 il y a 5 ans

résumé

Tr ès bien personnel très pro ponctuel poli seul bémol attente de la porte d'entrée suite à un défaut à la livraison constaté à la réception attente du à la période de vacances

Par gerard.mace119 il y a 5 ans

Nous sommes plutôt satisfaits.

Nous sommes plutôt satisfaits.

Par nicole.pichavant il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Merci à toute l'équipe de Tryba La Valbonne (Commerciaux,...

Merci à toute l'équipe de tryba la valbonne (commerciaux, poseurs et assistante) pour le bon déroulement et le suivi de la pose de notre porte d'entée et de nos fenêtres p.v.c.. le résultat de la dépose total de nos fenêtres est parfaite.( très belles finitions et notre maison rendu propre). je recommande fortement.

Par Claire1830 il y a 5 ans