Tryba Pirey

Surface vitrée

La seule réserve que nous émettons est que l'on nous avait assuré que nous aurions une plus grande surface vitrée qu'au paravent et ce n'est pas le cas, principalement pour la porte fenêtre.

Par Dominique1822 il y a 5 ans

lino endommagé

Le linoléum de la cage d'ascenseur a été endommagé lors des travaux. l'oscillant-battant d'une fenêtre ne fonctionne pas correctement.

Par d.armspach il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

pose

Autant les produits sont de la qualité attendu. par contre l'équipe de pose n'est pas à la hauteur de mes attentes. pose non soignée, très peu de protection pour protéger l'intérieur de la maison , un soir j'ai retrouvé ma salle de bain dans un état déplorable. j'ai passé une heure à retirer et nettoyer à l'acétone les taches de silicone sur le sol . le poseur à chaque fois que je lui faisais remarquer un manquement , sa réponse était que c'était normal. je ne suis même pas sur que la norme du dtu ai été respecté. j'ai demandé au commercial à son retour de vacances de venir constater les manquements. il est venu le vendredi 04/08 il a convenu qu'il fallait faire repassé une équipe pour terminer la pose ( il manque sur la porte d'entré les plats de finition ) et reprendre autant que faire ce peu les mal façon.

Par loic.boucaux il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

qualité du produit ,de la pose , et de...

Qualité du produit ,de la pose , et de l'équipe de pose super ! trés bon contacte commercial.

Par lcalionel il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très bonne équipe très efficace : accueil, conseils, explications,...

Très bonne équipe très efficace : accueil, conseils, explications, ponctualité . installation de très bonne qualité. equipe très professionnel !

Par vero.dallanora il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très bonne équipe et très bonne ambiance de travail...

Très bonne équipe et très bonne ambiance de travail merci à nathalie:assistante, à maxime:commercial,aux poseurs :alexia et julien et au gérant:stéphane mme mauras dominique à soucieu en jarrest

Par d_dom il y a 5 ans

Nous venons de faire changer une porte fenêtre et des persiennes. Monsieur Taffin a été de bon conseil sans pousser à la consommation. L'équipement est conforme à nos attentes. Les poseurs très compétents et sympathiques. Le travail est impeccable. Je recommande vivement. Nous ferons de nouveau appel à eux pour la suite.

Par Britt Pettersen il y a 5 ans

Tryba Bonne

PARFAIT !

Super travail de la part de toute l'equipe tryba

Par MARTIN1835 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

pose

Commentaires

Par ma2thieu.bourdenet il y a 5 ans

Content

Pose de splendides volets battants en aluminium bicolore qui ne pourriront pas comme ceux en bois.... nouvelle fenêtre oscillobattante très bien isolante du bruit pour notre chambre. equipe de pose compétente mais délai entre la commande et la livraison de plusieurs mois.... dommage qu'une partie de la commande ait été oubliée a la livraison (jamais commandée...) : un interrupteur somfy mural radio.

Par clays.geoffroy il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

porte de garage

La fermeture du portillon de la porte sectionnelle ne parait pas très robustesse. un seul point de fermeture n'est pas suffisant.

Par patrice-moreau il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

FENETRES/PORTE FENETRE

Insatisfaites des finitions mal faitent c'est cher payer pour les finitions la pas contente de l’insonorisation des fenÊtres ainsi que de l'isolation il faudrait adapter le matÉriel a la demande du client pour qu'il soit satisfait dÉÇu par l’incomprÉhension de l'equipe commercial

Par piazza_robert il y a 5 ans

Toujours aussi sérieux

J'ai refait appel à l'équipe de premium fermetures pour leur sérieux et je n'ai pas été déçue. je recommande vivement cette équipe.

Par ccilnormand il y a 5 ans

Sans

Sans

Par Edel.guigues il y a 5 ans

livraison et pose

A la première livraison, le vitrage de la porte d'entrée ne correspondait pas à la commande donc retour à l'usine. seconde livraison : vitrage ok ; mais une fois installée manque des profilés de finition (mesures de la porte trop courte) délai de livraison des profilés: 1 mois ...... un chantier simple qui aurait dû être réglé en une journée à mis plus de 2 mois pour être solutionné ..... heureusement le poseur, valentin, était très pro et efficace.

Par ferdiclidi il y a 5 ans