Tryba Augny

changement de fenêtres et volets

Je suis très satisfaite de tryba contact commercial impeccable, le délai de mesure et de pose respecté. très bonne équipe de poseurs, professionnels , à l'heure et travail impeccable. environnement protégé, nettoyage après leur journée. rien n'a dire, sinon que du positif.

Par valerierene il y a 5 ans

Tryba Rennes

Particulièrement satisfaite des produits, du suivi commercial et du...

Particulièrement satisfaite des produits, du suivi commercial et du travail effectué. travail avec une finition impeccable. très contente de la façon de travailler des poseurs, et très satisfaite du nettoyage du chantier.

Par COLETTE1843 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Satisfait

Rencontré lors d'un salon de l'habitat local, nous avons eu rapidement un rendez-vous en magasin pour définir notre porte de service intérieure (habitat/garage). essentiellement pour l'isolation thermique, elle est aussi un plus pour la sécurité (au lieu de notre porte accordéon de fortune). quant à la pose, équipe sympa, propre (chantier propre). cerise sur le gâteau : le modèle chêne irlandais s'intègre admirablement à notre intérieur bois (même teinte, même contraste, même lumière). merci,

Par arnaud.vincent.perso il y a 5 ans

Tryba Vesoul

ras

Ras

Par david.arassus il y a 5 ans

Tryba Grenoble

C'est difficile de ce prononcer sur la qualité car...

C'est difficile de ce prononcer sur la qualité car il faut attendre quelques mois pour voir si il y a des problèmes

Par alnadine38 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Le produit est parfait, le seul inconvénient c'est qu'il...

Le produit est parfait, le seul inconvénient c'est qu'il faille claquer la porte pour la fermer. c'est dommage et très ennuyeux lorsque l'on doit partir très tôt et que l'on ne veut pas réveiller les autres qui dorment encore ...

Par eucky il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

sur le travail rien à redire et ainsi que...

Sur le travail rien à redire et ainsi que la propreté du chantier très bon dans l'ensemble

Par janickj il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

AUCUN

Aucun

Par charles.gorniak il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

RAYURES

Rayures sur un profile : cÔte fenetre avec grille aeration.

Par carolebau-seeger il y a 5 ans

problème de pose

Manque habillage intérieur de la fenêtre de la salle de bain problème d'emplacement de la tringle du volet roulant par rapport au sens d'ouverture de la fenêtre. l'amplitude de l'ouverture de la fenêtre est bloquée par la tringle.

Par mesnil.daniel il y a 5 ans

Je suis un peu déçu par l'isolation thermique assurée...

Je suis un peu déçu par l'isolation thermique assurée par les parties en aluminium, la partie intérieure métallique des baies vitrées chauffe vraiment au soleil, pour le reste tout va bien.

Par Gilles1832 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

J'ai du changer ma porte d'entrée après seulement 4...

J'ai du changer ma porte d'entrée après seulement 4 ans (posée par une entreprise de la région )pour cause de mauvaise qualité de produit et non prise en charge des défauts du à la mauvaise qualité évidente du produit. cette fois j'ai donc choisi tryba pour la qualité de ses produits , son sérieux et des garanties réelles qui m'ont fait défaut pour ma 1ere porte. pleinement satisfait .

Par Jacky1840 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Entière satisfaction

J'ai eu la chance d'avoir un prix intéressant pour un matériel de très bonne qualité, une pose impeccable, équipe de pose sympa, finition nickel. rien a redire, vraiment au top

Par guillaume.blaquiere il y a 5 ans

Trvail sérieux et de qualité

Trvail sérieux et de qualité

Par olivierfantasia il y a 5 ans

EQUIPE SERIEUSE ET COMPETANTE JE RECOMMANDE

Equipe serieuse et competante je recommande

Par fabre.raym il y a 5 ans

Tryba Marin

note qualité de la pose

Explication note qualité de la pose. la pose en elle-même a été très bien réalisée compte tenu de l'erreur de métrage. il manquait entre 1.5 et 2 cm sur la largeur du volet. l'équipe de poseurs a été obligée de trouver des solutions en posant des taquets entre le mur et le rainurage de la glissière rendant l'ensemble peu esthétique. le commercial venu constaté le travail a fait poser une réglette pour combler l’intervalle de chaque côté. c'est toujours mieux que du vide mais pas aussi beau que ce que l'on attendait de la part d'une enseigne réputée. les poseurs ont fait leur maximum et nous les remercions, ils ont travaillés plus longtemps que prévu. toutefois nous aurions appréciés que le volet soit changé afin que nous ayons quelque chose d'aussi esthétique qu'auparavant, un geste commercial aurait au minimum été le bienvenu.

Par bruno1827 il y a 5 ans