Tryba Villechétif

Eclat

Il y a un petit éclat de peinture dans la couleur de la vitre

Par beaujoinsarah il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

finition

J ai fait posé une porte entourage pvc et toute vitrée avec grille forgée entre le vitrage; modèle nassau peh75;un peu déçue de la finition intérieure; j'ai vu le commercial et l'équipe doit revenir le 1 septembre pour améliorer la finition avant que je fasse l entourage en plâtre.

Par m.veynacker il y a 5 ans

PIECES MANQUANTES

Il manque le bouton de fermeture intérieure et une clefs détériorée par un ouvrier

Par maurice.burigana il y a 5 ans

Apel a ALPIFEN pour la 2ème fois, et pose...

Apel a alpifen pour la 2ème fois, et pose très satisfaisante pour la 2ème fois.

Par galmeras73 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

retard livraison

Dommage que notre porte n'ai pas été livrée en même temps que les fenêtres suite à une erreur venant de l'usine (fenêtre au lieu de porte - pas le bon seuil). nous avons dû attendre plusieurs semaines (mois d'août);

Par paulsmeriglio il y a 5 ans

Qualité et contact

Le produit : coulissant à 3 ventaux, est de qualité bien supérieur à ce que j'ai pu voir chez des concurrents dont les prix ne sont pas forcément mieux. la fabrication française est, selon moi, un énorme plus au produit. pour finir l'équipe : accueil, commercial et poseurs sont professionnel, disponible et très à l'écoute. vraiment ravi en tout point de mon achat.

Par aurid il y a 5 ans

Tryba Calais

Entière satisfaction, du commercial à l'équipe de pose. Nous conseillons...

Entière satisfaction, du commercial à l'équipe de pose. nous conseillons vivement cette société qui est entourée d'employés compétents, sympathiques et efficaces. ils fournissent un travail de haute qualité, toujours soucieux de satisfaire le client. a recommander !!!

Par franckchantal.montuelle il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nickel

Nickel

Par Nat-sosse il y a 5 ans

Avons malheureusement subi le dépôt de bilan de la...

Avons malheureusement subi le dépôt de bilan de la socièté energea : pénible - intervention décalée ( initialement période de vacances) effet : contrôle architecte des bâtiments de france = problèmes - dommage prestations de qualité

Par alain.varlet1 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Parfait

Parfait

Par celandti il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

equipe de pose

Très bonne équipe de pose, techniciens compétents et agréables, rien a redire .

Par leneutremichel il y a 5 ans

Il n'y a absolument rien à dire. Tout est...

Il n'y a absolument rien à dire. tout est ok, le produit, la pose. j'ai même été agréablement surprise : l'intérieur de la nouvelle porte est blanche, alors que l'ancienne était en bois, donc couleur bois et très foncée. cela éclaire très agréablement mon couloir.... merci pour votre prestation.

Par nicole.schrepfer il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

CONTACT ULTÉRIEUR

Je demande à ne pas être dérangée par des relances commerciales.

Par GINETTE1838 il y a 5 ans