Tryba Bonne

Points négatifs

Points négatifs : 1.des éclats sur le ciment de l'encadrement rebouché par du rubson blanc et non du ciment. 2.le commercial n'a pas tenu compte de ma demande concernant la hauteur du judas (celui-ci a été placé à 1.61m du sol alors que j'avais expressément stipulé que je mesurais 1.60m. chercher l'erreur!!!! il n'y avait qu'à mesurer la hauteur du judas sur l'ancienne porte).aucun effort à ce jour de la part du revendeur pour compenser cette erreur. 3.nous regrettons que les joints en caoutchouc soient gris et non blancs comme la porte car ils sont très épais intérieurement et cela nuit à l'esthétique de la porte.

Par hf.laisne il y a 5 ans

Tryba Villechétif

L'équipe TRYBA de Troyes, vendeur comme poseur sont au...

L'équipe tryba de troyes, vendeur comme poseur sont au top! petit problème esthétique de la porte d'entrée qui est sur le point de s’arranger .

Par c.laura303 il y a 5 ans

Tryba Quéven

qualité de l'équipe de pose

5/10 car ce n'étais pas une équipe de poseur , mais un seul poseur , mon fils a du l'aider à transporter les 2 vantaux de la fenêtre t84 !

Par italiaforza17 il y a 5 ans

Tout c est bien passé.je suis contente.le petit apprentis...

Tout c est bien passé.je suis contente.le petit apprentis est formidable!

Par Lucienne1849 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

dernier achat

Pas de pb pour la qualité du matériel , durée d'attente entre la commande et la pose un peu longue mais il faut dire que les congés d'été sont passés par là... pause satisfaisante, chantier tenu propre et respectant les délais, petit ennui pendant la pause mais sans gravité et qui sera résolu

Par christian1866 il y a 5 ans

travail soigné, très bon contact commercial

Travail soigné, très bon contact commercial

Par manannick il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité des produits et de la pose

Nous sommes très satisfaits par la qualité de vos produits (fenêtres et volets roulants), ainsi que par la compétence et le travail soigné de votre équipe de poseurs.

Par Maurice1848 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Equipe de pose

L'équipe de pose s'est permise de déplacer ma moto située dans mon garage , sans m'en avertir pour "ne pas me déranger", alors que mon véhicule avait le neiman verrouillé. pour rappel, une moto pèse environ 200kg. que diriez-vous si des ouvriers opérants chez vous déplaçait votre véhicule sans votre consentement? cette même équipe de pose s'est également permise de tronçonner dans mon garage, toujours sans m'en avertir. même s'ils ont passé l'aspirateur en fin de chantier, des copeaux subsistent sur la moto et dans les recoins du garage. dommage, j'aurais pu protéger en amont de l'opération! je pensais inviter tryba chez moi, j'ai plutôt l'impression que tryba s'est invité. pour, le reste (commercial, qualité des produits...) ras.

Par syl20.dai il y a 5 ans

Excellente équipe !

Par ANDRE1858 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

reglage

J'ai demandé de venir regler fentres et refaire un joint de porte,il devais venir ,mais ce jour je n'ai vu personne.

Par meraud04 il y a 5 ans

Equipe

Très bon contact avec le conseiller commercial. equipe de pose efficace et compétente, travail rapide et soigné. merci.

Par jasminka.sterpin il y a 5 ans

Tryba Bonne

Les questions posées lors du PV de réception des...

Les questions posées lors du pv de réception des travaux restent à ce jour sans réponses. les finitions ne sont pas faites (entourage des fenêtres/pose de baguettes/peinture sur les crochets des volets). d'autre part, j'ai procédé moi-même à la découpe de la mousse qui entourait les fenêtres.

Par MarylineVuarchex il y a 5 ans

Degat sur les volets..

Je suis déçus pour la pose des volets battant je trouve que c'est pas fini l'équipe de pose a découper les gonds existants est à laisser le mur endommagé même si c'est pas de leur ressort tryba aurait du faire intervenir une autre équipe dans le contrat c'est marqué sans dégât et là c'est pas le cas j'espère que quelque chose sera fait je ne signerait pas le papier de fin de chantier tant que le problème seras pas réglé merci de votre compréhension

Par illot il y a 5 ans

la porte frotte un peu

La porte frotte un peu

Par ere.alsace il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

satisfait

Votre questionnaire est inquisiteur et trop long.

Par alain.schmidlin il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Fenetres coin mouchoir

Esthétique correcte vu de l'intérieur, mais pas très heureuse vu de l'extérieur. problème de fabrication chez tryba.

Par jplasne il y a 5 ans