tryba

Tres bon travail.bon materiel

Par janina.dargelas il y a 5 ans

Tryba L'Union

Propreté du chantier

Ceci est un petit détail, car j'ai vraiment aprécié la technicité des poseurs, et leur rapidité. du grand art pour une porte d'entrée en reconstruction, et 3 volets roulants en rénovation. le chantier a dûré de 8h30 à 16h; mais les poseurs ne perdraient pas beaucoup de temps s'ils utilisaient un aspirateur pour nettoyer le chantier dès la fin des opérations de perçage. cela éviterait de traîner la poussière, le nettoyage final en serait grandement facilité. d'autre part, il est dommage que le seuil de la porte d'entrée chêne doré soit de couleur blanche.

Par alainjeannest il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Delai

Devis signé le 21/03/2017, pose de la porte fenêtre le 23/05/2017, le délai était convenable mais la porte fenêtre n'était pas conforme (pb d'épaisseur des petits bois, manque l'aération). la nouvelle pose vient d'être effectuée ce jour, le 12/09/2017, suite à mes relances.....

Par loiseaux.isahub il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

EXCELENT

En temps et en heure très satisfait du résultat. bravo à toutes et tous.

Par pierre.pichodo il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de...

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de mes achats est compétent et de bons conseils. le métreur et les poseurs ont réalisés un travail soigné et de qualité. equipe sympa et professionnelle. entreprise à recommander.

Par made.laurence il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Une des fenêtre ne donnait pas le même visuel...

Une des fenêtre ne donnait pas le même visuel extérieur du fait de la conjoncture du mur , les poseurs, le commercial et le mêtreur ont fait tout leur possible pour diminuer le problème et améliorer le visuel

Par cecile.antoni il y a 5 ans

délais rallongés fortement par rapport à l engagement commercial...

Délais rallongés fortement par rapport à l engagement commercial lors de la commande délai encore rallongé pour la pose des éléments extérieurs de la baie vitrée , arrivés des éléments en non conformité retour usine a ce jour 4 septembre les éléments ne sont toujours pas en place pour une commande en avril 2017

Par michel.aoudiani1956 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

La question sur la qualité du produit est inappropriée....

La question sur la qualité du produit est inappropriée. la qualité des menuiseries ne peut être jugée que dans le temps.

Par philippe1jeanson il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Tryba, c'est l'usine !

Bon produit dans l'ensemble (15 fenêtres tryba depuis 1997 pour une vielle maison). dommage que le doute s'installe désormais concernant la qualité commerciale (les prix à géométrie variable, inadaptation aux contraintes liées au changement d'une fenêtre), la qualité de la pose ...trop d'avis négatifs qui circulent ... les rumeurs, la concurrence .... notoriété locale en constante baisse. bons produit à la base mais perte progressive de la relation client ... pose "industrielle" en temps imposé ... sûr, tryba a bien changé en 20 ans !

Par Patlepe il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très satisfaite de l'équipe TRYBA

En passant par le commercial, le maîtreur à l'équipe pour la pose, ils ont tous été formidables et compétents. très satisfaite de la qualité des produits proposés, je n'ai pas été déçue de mon choix d'avoir choisi tryba pour remplacer mes fenêtres et mon volet roulant. de pus, avec surprise, juste après la pose, aucun grain de poussière atteste les poses des fenêtres. encore bravo pour le sérieux de cette entreprise !

Par veronique.mathieu54550 il y a 5 ans

Tryba Rodez

Contrairement à ce que m'avait indiqué le commercial qui...

Contrairement à ce que m'avait indiqué le commercial qui m'avait assuré qu'avec la pose de cette fenêtre je n'entendrais plus un bruit, je constate que peu d'améliorations ont été apportées par rapport à la fenêtre qui a été déposée. j'étais disposée à acheter la gamme au-dessus, pourvu que je n'entends aucun bruit. peut être que le bruit que j'entends vient d'une autre source sur la bâtisse, mais en tant que professionnel, il aurait dû m'en informer. l'amélioration apportée ne justifie pas la dépense engendrée. je suis, je l'avoue, assez déçue.

Par annemarie.grimal il y a 5 ans

Tryba Illzach

qualité de service

J’ai eu très récemment l’occasion de faire appel à vous pour le remplacement des fenêtres et je tenais à vous remercier pour la qualité de vos services. j’ai été très satisfait de vos prestations et ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vous si l’occasion se présente.

Par rubersch il y a 5 ans

Tryba Montélimar

prix

Très bonne qualité très chère; espérons que l'avenir nous donnera raison

Par familledc26 il y a 5 ans

Tryba Moirans

très bien

Nous sommes très satisfaits de nos achats chez tryba. tout d'abord l'aspect commercial a été très bien organisé, le contact a été très bon : des explications techniques très claires et la volonté de nous satisfaire en nous guidant dans nos choix. le matériel semble être de bonne qualité et les artisans qui ont posé les portes étaient vraiment des spécialistes très consciencieux.

Par perrinsandrine38 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence