Tryba Rezé Rezé

porte

Très belle porte de garage, bien posée sans faire trop de dégâts

Par remifrancoise.gaudare il y a 5 ans

Tryba Anglet

conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par jmcheld il y a 5 ans

Tres contente

Tres contente

Par micheleknecht il y a 5 ans

je trouve que les ouvriers n' ont pas pris...

Je trouve que les ouvriers n' ont pas pris les mesures suffisantes pour proteger les meubles.

Par benamar.benchebra il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par leanick.pomet il y a 5 ans

Pose de porte alu

Bonjour, nous sommes très contents de la pose de notre porte alu effectuée ce matin sur bachy, l'équipe est agréable, très performante et rigoureuse, travail très soigné. merci encore. cordialement mme caignet

Par Yves1872 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Qualité Commercial et pose

La qualité des équipements tryba est irréprochable. les relations commerciales sont excellentes et la compétence des interlocuteurs ne fait aucun doute. l'équipe de pose est rapide, efficace, méticuleuse et en plus très sympathique,le travail est sérieux et très soigné. en bref tout est irréprochable. je n'hésiterai pas un seul instant pour mes travaux futurs. cette appréciation très positive est fondée tout simplement sur la réalité. on aimerait avoir le même accueil et la même qualité et efficacité dans les services de beaucoup d'autres entreprises.

Par j.rouviere il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

S A V

Deux défauts ont été signalés :1 marque sur le seuil :décollement au niveau de la garniture sous le linteau.

Par ALAIN.BENETRUY il y a 5 ans

Tryba Villard

contestation

Le commercial mr chatton qui a fait le devis n'a pas tenu compte de ma demande expresse de pares closes à angle droit pour ma fenêtre en inscrivant des "contemporaines"sur le devis en m'affirmant qu'elles seraient de ce fait à angle droit. je suis extrêmement déçue et mécontente. j'attends une solution...

Par sainval.kate il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Un défaut de fabrication...

un défaut de fabrication sur le dormant d'une fenêtre qui a nécessité son remplacement. difficulté pour obtenir que deux volets soient posés horizontalement !! suite à un mauvais choix de ma part, le prix du projet de remplacement partiel d'un " ouvrant " par un " oscillo-battant " est plus élevé que celui du produit initial !! globalement un peu d'insatisfaction mais produits conformes à mes attentes.

Par jeanmarie.leguillou il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très satisfaite

Très satisfaite

Par catherine.brieux il y a 5 ans

Qualité produit et pose

Qualité volet motorisé: la télécommande ne fonctionne pas toujours facilement (2 ou 3 essais avant bon fonctionnement). a noter que ce détail m'a été signalé par le poseur lui-même qualité de pose: suite à la pose du 04/09/2017, je me suis aperçu aujourd'hui même que des infiltrations d'eau ont eu lieu dans la pièce située à l'étage en dessous (plafond taché). un technicien doit passer voir le 28/09/2017

Par patrick.abrioux il y a 5 ans

Tryba Vitré

Achat Porte d'entrée

Superbe qualité esthétique au top merci tryba

Par elo.35bzh il y a 5 ans

Très satisfaite du produit et du résultat de la...

Très satisfaite du produit et du résultat de la pose .

Par MARIE-CLAUDE1878 il y a 5 ans