Tryba Asnières-sur-Seine

Parfait

Porte fenêtres en pvc rouge ainsi que des volets roulant motorisé. totalement satisfaite de la prestation de a à z, délai tenu, rendu exactement comme annoncé. garantie 30 ans et je vois pour quelles raisons ! plus coûteux mais très qualitatif !

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Avis mitigé

"un qui travaille, un autre derrière qui aspire en même temps" selon la présentation qui nous a été faite : on est loin du compte... lors de la commande, le dialogue commercial n'est pas assez anticipatif sur les besoins clients. résultat, il faudra remplacer l'imposte close d'une fenêtre par une vitre: pas top... un ouvrier laisse échapper un liquide qui tombe au sol dans une chambre, sans nous avertir : glissade pendant plusieurs jours. nettoyage plusieurs fois à l'acétone, le problème est à peine réglé :-( utilisation à répétition des toilettes tout au long de la journée sans interroger les propriétaires : c'est pas très... vantail de fenêtre abîmé: idem, les ouvriers ne nous en parlent pas (timidité, peur de notre réaction ?). quoiqu'il en soit le sav nous appelle le lendemain pour nous faire part de la remontée terrain. ce vantail sera remplacé sans faute après fabrication. ceci dit, le matériel est de qualité. le changement est réel : anciennes fenêtre bois double vitrage 4/10/4 de 1989 au pvc t84 4/20/8 c'est vraiment différent au niveau sonore et isolation. le verre intérieur n'est pas froid comme il l'était avec les anciennes menuiseries.

Par patrice.bonnefoy il y a 5 ans

Tryba Arques

Bon travail

Bon travail

Par Laurent.denoyelle il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Fenêtres

Dans les trois fenêtres posées par la société tryba, nous précisons qu'il y a une porte fenêtre donnant sur un balcon.

Par jacques.caraty il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

porte

Les commerciaux et les poseur ne changé rien.

Par jmarc.dantonnet il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par bfremaux1 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bon commercial /bon matériel / bonnes équipes de techniciens...

Bon commercial /bon matériel / bonnes équipes de techniciens mais pose de tous les éléments sur 9 semaines c'est trop long malgré la période éstivale . en effet il manquait toujours quelques éléments pour terminer le travail (boulons puis arrêts de volets puis mortier pour boucher les trous etc. il y a donc défaillance au niveau de la vérification (en amont de la pose) de la présence de tous les éléments nécessaires à l'installation des volets. dommage car tout le reste mérite une excellente appréciation.

Par JM.BRUCH il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

PORTE ENTREE

Gros problème de pose sur la porte d’entrée, la finition intérieur et extérieur n’était pas prévue dans la livraison, mr delatre a du faire appelle a un platrié pour finir la porte. sinon très satisfait du suivi et du travail des poseurs et de votre agence.

Par Raphael1873 il y a 5 ans

Tryba Arques

Beau travail. De vrais pros !

Beau travail. de vrais pros !

Par Guy1881 il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Produit et Pose

Un peu inquiet quand à la dépose des anciennes menuiseries, en fait tout se passe très bien, sans aucun dégât et chantier laissé propre le soir et en fin des travaux. très content de mes nouvelles fenêtres, porte et volets.

Par pmarechal il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Poseurs

Très aimables et compétents

Par ester.perrin il y a 5 ans

Tryba L'Union

voir ci-dessous

Cache rouge à changer sur porte suivant observation à la réception des travaux

Par michelfont31 il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

service

Le contact avec les équipes est particulièrement agréable. les équipes ont fait preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme remarquable.

Par thomasetsandra il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures,...

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures, en pvc (11 au total) ; contact avec le commercial très professionnel. il nous a tout d'abord donné de bons conseils, auxquels nous n'avions pas pensés. puis suite à sa visite, il nous a laissé un bon moment de réflexion ; nous avons ensuite visité le show-room, où tout nous a été bien expliqué. les produits sont certes onéreux, mais la qualité est indéniable, à voir dans le temps. la pose s'est très bien déroulée ; les poseurs sont très professionnels et sérieux.

Par spkmk01 il y a 5 ans

très bon travaille

Très bon travaille

Par caroline1882 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Excellente realisation

Nous avons fait installer 14 paires de volets en aluminium et une fenêtre. le rendu est excellent, le travail de l’équipe de pose a été a la fois précis et très rapide. l'entreprise a un show-room avec tous les produits exposés, l’accueil qui nous a été réservé a été aussi excellent.

Par fannyducros1 il y a 5 ans