Tryba La Teste-de-Buch

service

Le contact avec les équipes est particulièrement agréable. les équipes ont fait preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme remarquable.

Par thomasetsandra il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures,...

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures, en pvc (11 au total) ; contact avec le commercial très professionnel. il nous a tout d'abord donné de bons conseils, auxquels nous n'avions pas pensés. puis suite à sa visite, il nous a laissé un bon moment de réflexion ; nous avons ensuite visité le show-room, où tout nous a été bien expliqué. les produits sont certes onéreux, mais la qualité est indéniable, à voir dans le temps. la pose s'est très bien déroulée ; les poseurs sont très professionnels et sérieux.

Par spkmk01 il y a 5 ans

très bon travaille

Très bon travaille

Par caroline1882 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Excellente realisation

Nous avons fait installer 14 paires de volets en aluminium et une fenêtre. le rendu est excellent, le travail de l’équipe de pose a été a la fois précis et très rapide. l'entreprise a un show-room avec tous les produits exposés, l’accueil qui nous a été réservé a été aussi excellent.

Par fannyducros1 il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Qualité et délais

Il est difficile d'évaluer le produit avant de l'utiliser. les délais de livraison sont trop longs.

Par colette.garnier il y a 5 ans

Tryba Illzach

un commercial au top qui est très professionnel et...

Un commercial au top qui est très professionnel et toujours soucieux du bien être de ses clients , des commerciaux comme ça il en faudrait tous les jours mille merci a monsieur meyer qui est un excellent commercial et qui représente très bien la marque tryba , quand a l'équipe de pose ludovic et cedric deux personnes super qui font un super boulot et qui son très professionnel . je les recommande tous ++++++

Par martialbris il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Fenêtres

La pose a été faite de manière soigneuse.

Par mchristine.renouard il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfait

Rien à redire, travail soigné et propre. merci tryba

Par franck.moubah il y a 5 ans

Tryba Chaville

DISPONIBILITE du commercial TECHNICITE..ORGANISATION ET EFFICACITE de l'EQUIPE de POSE PRODUIT...

Disponibilite du commercial technicite..organisation et efficacite de l'equipe de pose produit de qualite bien etudié pour remplacer les fenetres existantes.

Par cco1873037 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Dommage, les bavures dans les trous latéraux oblongs d'aération...

Dommage, les bavures dans les trous latéraux oblongs d'aération de sortie d'usine et montés ainsi chez le client. cela manque de sérieux en terme de finition.

Par letraindalain il y a 5 ans

Tryba Houilles

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres...

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres + volets électriques filaires, il est inadmissible de ne prévoir q'un après-midi. heureusement que l'équipe de pose était de qualité et s'est organisée au mieux. finir à 19h50 n'est pas admissible, avec les travail effectué sur un autre chantier le matin cela fait 2 journées en 1 !

Par brechet.jac il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

RAS

Ras

Par ginetteabrial il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfaite de la prestation offerte. Qualité des produits...

Très satisfaite de la prestation offerte. qualité des produits et réalisation conformes a ce qui est annoncé lors durendez-vous commercial.

Par Jacqueline.mazier il y a 5 ans