Tryba Sillingy

Equipe de pose très professionnelle à l'écoute des questions...

Equipe de pose très professionnelle à l'écoute des questions du client. commercial disponible meme après la vente. un petit défaut (bulle à l'intérieur du double vitrage de la fenêtre de la chambre) signalé lors de la pose par oral et écrit.

Par Aurelie1880 il y a 5 ans

Satisfait

Par 0686773605.md il y a 5 ans

Tryba Illzach

Questionnaire

Je n 'apprécie pas le questionnaire pour une validation de garantie.

Par beatrice.kuntzmann il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

decu du manque d'information

Décu de ne plus être contacté une fois les cheques données, notemmen pour être mis au courant du jour de pose où il a fallut rappeler de nombreuses fois, ainsi que l'horaire du début de chantier, demandé la veille et pas respecté par la planification qui avait planifié un autre chantier avant sans prévenir, me faisant attendre 2h30 sans me tenir au courant.

Par nicolasvernier il y a 5 ans

Tryba Rochefort

produits et pose parfait

Produits et pose parfait

Par neaud.patrick il y a 5 ans

Tryba Sillingy

fenêtre, porte-fenêtre,

Je suis déçue par le commercial mr samuel calafiore. j'ai été bien reçu par lui pour tout ce qui concerne les explications (matière et fonctionnement) et dès que j'ai signé le bon de commande, plus de nouvelle... je l'appelais sur son portable, c'était toujours le répondeur et il ne me rappelais jamais. donc, j'ai dû me déplacer à l'agence (je suis en béquilles) où j'ai été tres bien recu par le personnel ainsi que mr bour. ils ont fait tout de suite ce que je demandais. j'ai dû appelé l'agence pour avoir l'heure de la venue des poseurs. je pense que c'était à mr calafiore de le faire. je suis tres contente des personnes qui sont venues chez moi faire les poses de fenêtres et de volets. ils étaient très cordiales, très gentils, ils m'ont expliqué le travail qu'ils allaient faire, très méticuleux et très propre.. je prévois dans le futur, d'autres travaux. je reprendrai la société tryba à sillingy, même si elle est plus chère qu'ailleurs, mais avec un autre commercial....

Par christine.dorigot il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Ensemble satisfaisant

Équipe impeccable du commercial à l'équipe de pose et matériel de bonne qualité.

Par yvan.perray il y a 5 ans

Esthétique

Les poignées et les gonds des portes et fenêtres pourraient être proposées dans le même ton que l'alu de la menuiserie

Par mf.parvy il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Bien qu'il soit très difficile d'évaluer le temps passé...

Bien qu'il soit très difficile d'évaluer le temps passé pour les travaux précédents, il m'avait été indiqué la pose à partir de 10 h 30; elle eut lieu à 13 h 30 quand c'est un appartement en location loin de mon difficile, c'est beaucoup de perte de temps. heureusement que je suis retraité, si c'était un locataire qui avait du s'absenter de son travail, c'était une journée perdue au lieu d'une demi journée.

Par p.jasseron il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

- Commercial à l'écoute et de bon conseil (pas...

- commercial à l'écoute et de bon conseil (pas de forcing pour la signature). - produits de qualité. - poseurs agréables et pose soignée. - réception de chantier effectuée par le responsable de l'agence. je recommanderai tryba sans héster !

Par Claudine1877 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

étude et pose

Travail sérieux et rapide

Par claubernard il y a 5 ans

travaux a finir

Madame, monsieur, l'installation a été parfaite, mais il manque l'ajout d'un accessoire d'une poignée de tirage pour une porte fenêtre, article qui a était prévu depuis la commande (avril 2017) en plus il manque un cache ob pour une fenêtre, pour tout ceci j'ai le coupon en date du 21 juillet 2017. ensuite nous avons remarqué un petit claquement sur la fenêtre de la cuisine coté charnière en position ouverture, et aussi un grincement sur le volet électrique de la porte fenêtre. pouvez-vous résoudre ce problème. comptant sur votre compréhension, et en attente pour une intervention le plus rapidement possible. je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes respectueuses salutations

Par sergefab il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Premièrement je ne donnes jamais 10/10 -le parfait n'existe...

Premièrement je ne donnes jamais 10/10 -le parfait n'existe pas - commercial : compétent ,professionnel , très clair dans ses explications personnes au standard de tryba ; très aimables , souriants ,rien à ajouter equipe de montage : très minutieuse , compétente dans son domaine ,très professionnelle je tiens à préciser que je n'ai jamais l'habitude de passer de le pommade ,quand je ne suis pas entièrement satisfait

Par cosnier.yves il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

portes fenêtres

Mes portes fenêtres viennent juste d'être posées.

Par DUBOIS D. il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Délai d'attente trop long entre la signature et la...

Délai d'attente trop long entre la signature et la livraison (6 mois) sans aucune nouvelle de la part de tryba. nous avons été dans l'obligation de téléphoner par deux fois pour faire bouger les choses. aucun geste commercial n'a été fait pour nous remercier de notre patience. par contre, une rapidité extraordinaire pour encaisser le chèque du solde, deux jours !!! equipe de pose compétente, heureusement !

Par sophie.petit11 il y a 5 ans

Des produits de qualité et une pose professionnelle