Tryba Cavaillon

Satisfait de la qualité

Par giger.francine il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Satisfait

Produit de qualité la société tryba mérite son numéro 1 . concernant les poseurs jeff et julien de l agence de cavaillon ils ont était très agréable méticuleux efficaces bien organise sans perte de temps . par contre je suis un peu d’écu sur le vitrage qu il faut changer 3 vitres qui ont était rayer. Également des traces de goudrons dont t il a fallut démonter pour les enlever d ou perte de temps et quel dommage de ne pas avoir prévu des caches sur les charnières des oscillos battants ca gâche un peu le produit car vos concurrents le font. j espère que le changement des vitres se feras rapidement .ce qui me permettras de juger votre service après vente et vous faire une bonne publicité d avance je vous remercie

Par jeanlouis084 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfait

Travail par des professionnels, très propre. très satisfait de l'équipe de poseurs.

Par franck.moubah il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Contact commercial très professionnel ainsi que les poseurs très...

Contact commercial très professionnel ainsi que les poseurs très efficaces , rapides et ont laissé un chantier impeccable .

Par hamel.genevieve il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Nettoyage

Bonne équipe, travail très bien mais attention aux copeaux dans les joints de finition .

Par jpierreangel il y a 5 ans

Tryba Vourles

Pose et service

Pour la troisième fois que j'utilise les services de tryba , je ne peux que me féliciter de la qualité du service , du professionnalisme de l'équipe et de leur sympathie . travail soigné , propre et excellent , on ne peut que les féliciter et les recommander . un exemple pour les propriétaires voisins qui semblent intéressés par le produit et la qualité du service .

Par chadrados il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

fenetres

Très bonne équipes bon travail matériel de qualité

Par christian1875 il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

propetée

Jaurai mis une note de 10 sur 10 si le chantier avais nétoyer a la fin ( sol ) pour la pose .

Par denis.pages il y a 5 ans

Fenêtre salle de bain

Fenêtre fendue (défaut de fabrication, non détecté au contrôle qualité, mais oui! ) : ouvrant à remplacer ; d'où le 8/10...

Par j.fardin il y a 5 ans

Tryba Calais

équipe poseur

équipe très professionnelle, travaillent proprement et résultat impeccable.

Par charles62100 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

L'installation date de 5 jours seulement, donc peu de...

L'installation date de 5 jours seulement, donc peu de commentaire à faire. pour l'instant tout va bien, attendons les rigueurs de l'hiver pour savoir si le matériel tient bien ses promesses ...

Par gisele.abadie il y a 5 ans

Tryba Paris 15

sans commentaire

Sans commentaire

Par jlcornille il y a 5 ans

travaux

Les travaux ont été fait dans délai un très court ( un jour) il y avait 14 points . les conseils d'entretien sont très bien donnés. la prise du devis a été bien faite.

Par pain.chantal il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Il est un peu tôt pour juger de la...

Il est un peu tôt pour juger de la qualité du produit. il est surprenant de devoir répondre à toutes ces questions pour activer une garantie.

Par ndeviers il y a 5 ans