Tryba Bavilliers

Sasifait avec bémol

Bien satisfait de l'installation et de la qualité, manque de conseil lors de la première prise des mesures sur l'épaisseur précise que devait prendre les fenêtres à l'intérieur pour prévoir une isolation standard de 8 cm (afin de faire arriver le placo à fleur de fenêtre et d'éviter de faire du coffrage qui gène l'ouverture des fenêtres) dommage.

Par thierry.mussot il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Chantier conforme à nos attentes, nous avons apprécier le...

Chantier conforme à nos attentes, nous avons apprécier le conseil commercial dans notre choix de menuiseries. Équipe de pose pro et sympathique

Par virginie.dumesnil02 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Pose porte

Quatrième expérience de pose de menuiserie aluminium en une quinzaine d'année. toujours satisfait de la prestation de pose et de qualité des produits.

Par daniel.rouxel29 il y a 5 ans

Produit de qualité

Satisfait du produit et du service

Par stbertin il y a 5 ans

Tryba Calais

ENTIERE SATISFACTION

Entiere satisfaction

Par franckchantal.montuelle il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nous sommes satisfait de notre achat/ prestation concernant les...

Nous sommes satisfait de notre achat/ prestation concernant les fenêtres, cependant les finitions laissent "légèrement" à désirer (sur 2 poses de fenêtres ainsi que le papiers peint déchirés sur ces même fenêtres).

Par laetitiaviriot il y a 5 ans

tres bonne

conduite du chantier

Par lmauchant il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Tres bonne qualité de produit et bon conseil...

Tres bonne qualité de produit et bon conseil avant vente / commercial la coordination du chantier et de la pose est a revoir

Par audrey.lisi il y a 5 ans

RECLAMATION

Afin d etre conforme a la commande il devrait y avoir 1 elargisseur pour profil d alignement haut qui n a pas ete pris en compte a la pose + commande de paumelle en titane mais livre en blanc merci de faire le necessaire pour envoyer une equipe au plus vite

Par isabelle.hiernard il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Non satisfait du suivi commercial en ce qui concerne...

Non satisfait du suivi commercial en ce qui concerne aussi bien le contrôle de la commande livrée qui n'a pas été effectuée et le suivi par le commercial qui a été inexistant suite à une erreur dans la livraison d'un produit, on attend toujours de ses nouvelles.

Par denis.stevens il y a 5 ans

Je recommanderai tryba. Excellente équipe de pose ,travail très...

Je recommanderai tryba. excellente équipe de pose ,travail très soigné . encore bravo.excellente appréciation du temps de pose par l assistante ,un merci spécial pour nathalie ,toujours souriante

Par An.ma.ro il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Aucun souci

Produits correspondant au devis, bonne qualité, aucun souci avec la pose satisfait

Par hugon.appart il y a 5 ans

Concernant la pose de la porte d entrée il...

Concernant la pose de la porte d entrée il n y a eu aucun problème particulier. par contre, la pose de la porte de garage n avait pas été posée correctement et trop rapidement avec des finitions qui laissaient à désirer. le service après-vente a été efficace (après réclamation) et le problème a été résolu.

Par rjtoussaint il y a 5 ans

Tout à été parfait .rien a dire.satisfait. Équipe de...

Tout à été parfait .rien a dire.satisfait. Équipe de pose parfaite ponctuel et tres performante.

Par Hubert1854 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Remplacement Toutes Huisseries dans le cadre de la campagne...

Remplacement toutes huisseries dans le cadre de la campagne d'isolation phonique parrainée par aéroports de paris. excellents services de conseil, dates d'installation et mention spéciale aux installateurs

Par denizetthierry il y a 5 ans