Tryba La Teste-de-Buch

Fenetres coin mouchoir

Esthétique correcte vu de l'intérieur, mais pas très heureuse vu de l'extérieur. problème de fabrication chez tryba.

Par jplasne il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

dimension

écart dimensionnel en défaveur entre les dimensions "clair de jour" livrées et celles portées sur le devis.

Par michel.mesnier il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

excellent

C'est le 3eme chantier que je fais avec tryba de sarreguemines. j'en suis toujours autant satisfait et je referais appel à vous. excellent travail !

Par Bernard1855 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

FENETRES PVC

Qualite du produit et de la pose

Par PHILIPPE1862 il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

pose TRYBA

Pose impeccable, équipe sérieuse.

Par adjet97410 il y a 5 ans

Tryba Moirans

Pose

Je suis satisfait du conseillé technique et du technicien.

Par Roland1864 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

2 porte commandées: 2 portes non complète! il n'y...

2 porte commandées: 2 portes non complète! il n'y a donc pas de vérification de commande au niveau de l'usine ou de l'installateur il va donc falloir prévoir un nouveau rendez vous pour finir la pose, c'est a dire un jour d'absence au travail de plus rendez vous prévu à 14h00 et équipe de pose présente à 09h00 d'ou changement de planning de la journée pas professionnel !

Par fred.stef44 il y a 5 ans

Bon travail.

Par bardou_georges il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Reception travaux

Le chantier n'est pas achevé, je vais devoir attendre au mieux encore 10 jours si le délai annoncé est juste, un certain nombre de couvre joints étant manquant ,ceux ci ayant été commandés trop tard je suppose, sinon équipe de pose super.

Par rosalain84 il y a 5 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Vu le bon contact commercial j'avais totale confiance pour...

Vu le bon contact commercial j'avais totale confiance pour vos poseurs très gentils certes mais ils vont trop vite les joints ne sont pas trop fait proprement, des manques et quelques erreurs .

Par nadinegomez64 il y a 5 ans

Tryba Mâcon

++ Pour la qualité du contact commercial et la...

++ pour la qualité du contact commercial et la qualité du produit. délai de livraison et pose un peu long . qualité de pose plutôt bonne

Par sanchezmacon il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Satisfaction générale

Je suis satisfait de la prestation et la qualité des volets rolants et recommanderai votre entreprise.

Par bosch_patrick il y a 5 ans