livraison et pose

A la première livraison, le vitrage de la porte d'entrée ne correspondait pas à la commande donc retour à l'usine. seconde livraison : vitrage ok ; mais une fois installée manque des profilés de finition (mesures de la porte trop courte) délai de livraison des profilés: 1 mois ...... un chantier simple qui aurait dû être réglé en une journée à mis plus de 2 mois pour être solutionné ..... heureusement le poseur, valentin, était très pro et efficace.

Par ferdiclidi il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

livraison et pose

Déjà client tryba, nous avons été déçus par cette 2eme intervention : problème dans la finition des fenêtres livrées : ornières livrées blanches alors qu'elles ont été commandées en titane, poignée extérieure de fermeture non livrée ... pour ce qui concerne la pose, nous avons été un peu déçus par la finition : avec par exemple un espace non comblé entre le bas des fenêtres et le seuil ; alors que lors de la 1ere intervention cet espace est effectivement comblé.

Par lesoleilpourtoujours il y a 5 ans

Avons malheureusement subi le dépôt de bilan de la...

Avons malheureusement subi le dépôt de bilan de la socièté energea : pénible - intervention décalée ( initialement période de vacances) effet : contrôle architecte des bâtiments de france = problèmes - dommage prestations de qualité

Par alain.varlet1 il y a 5 ans

TRES BIEN PASSE,BON CONTACT

Tres bien passe,bon contact

Par charlie.louis.richard il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

j'ai commandé 2 volets identiques, et il y...

J'ai commandé 2 volets identiques, et il y a eu une erreur dans le centrage de la fermeture d'un volet, (vue avec s.a.v le volet est à nouveau en commande, on doit venir me le remplacer début septembre) je suis un peu déçu par cette erreur à la fabrication, il me reste une fenêtre à faire l'année prochaine, edt je ne sais pas si je vais vous la commander, j'ai peur que cette erreur se reproduise....

Par tony.dhiver il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

suivi de commande

Contrairement à ce qui avait été annoncé lors du passage du commercial, aucune visite de fin de chantier de celui-ci. ce n'est pas très grave car je suis très satisfaite du résultat.

Par benutsy95 il y a 5 ans

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par perroux.gilbert il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Porte-fenêtre d'entrée.

Contact avec le technicien commercial très satisfaisant. equipe de pose très professionnelle. travail très soigné. je recommande très fortement tryba.

Par patrick.dusserre0878 il y a 5 ans

fenêtres et volets roulants électriques

Matériel de bonne qualité donc satisfaisant. le coût du matériel ajoute un confort appréciable dans l'appartement.

Par martine.henoch il y a 5 ans

le délai de livraison un peu long , prévu...

Le délai de livraison un peu long , prévu fin juillet et livré fin aout . j'ai été prévenue début juillet de la date de la livraison .

Par yvesgarandel il y a 5 ans

il y a des infiltrations d eau au dessous...

Il y a des infiltrations d eau au dessous d une des fenetres poses

Par adolfo.sanchez.radiologie il y a 5 ans

Tryba Montélimar

recommandations et parrainages

Mieux que tryba !!! il n y a pas.............. pose prévue et surprise : faite avant la date , quant à l équipe, du commercial : cédric, à la secrétaire martine (un exemple pour les apprenties : une voix fort agréable et une présentation extra) en passant par l installation des personnes qui connaissent leur métier, sous la houlette du chef thierry , je n ai que des compliments à faire car en plus de la rapidité, il y a la correction -j y suis très sensible- et en plus un nettoyage du chantier, c est simple après leur passage je n ai aucune trace si ce n est le changement des fenêtres et volets .........merci, merci, un grand merci

Par colette.riou0752 il y a 5 ans

Tryba Antibes

pose

Equipe efficace et consciencieuse pour une pose rapide volets correspondant a notre souhait devis bien adapte aux besoins

Par christalgirard il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Fenêtres et volets

Je suis tout à fait satisfaite des produits tryba , de leur qualité. j'ai apprécié également l'accueil et les renseignements fournis par le personnel de l'entreprise.

Par patricial12 il y a 5 ans

Foire de Paris

La commande ayant été prise à la foire de paris, le contact qui s'en ai suivi avec le commercial local a été glacial! il m'a fallu relancer pour la prise des cotations et en final, une commande prise le 3 mai a été concrètement réalisée le 22 août. heureusement la pose a été réalisée par des professionnels extrêmement compétents.

Par gruyerdo il y a 5 ans

rayure

Dommage de constater une rayure d'un battant( défaut usine) sinon contact commercial et pose très pro

Par jfmc.navarro il y a 5 ans