Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Changement fenêtre et portes

Nous avons contacté tryba pour un changement de fenêtres et de la portes principales. contact et suivi commercial agréable, très disponible. Équipe de pose laissant douter sur la qualité de la pose. les techniciens sont revenus à plusieurs reprises pour terminer le travail. au final, pas de soucis pour l'instant et qualité des produits ok.

Par antoine.letombe il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Fenêtre et volet roulant

Très bon produit Équipe de professionnel sérieuse et connaissant leur travail respectueuse de la maison en nettoyant sans cesse et protégeant les affaires existantes

Par Gegeroro73 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

aucun

Aucun

Par cegachat il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Qualité produit

Les taquets de verrouillage des fenêtres ne comportaient qu'une vis centrale de fixation, si bien que des cambrioleurs ont pu forcer la fenêtre en faisant pivoter les taquets et s'introduire dans ma maison. au remplacement, j'ai fait mettre deux vis de fixation pour éviter le pivotement

Par andre il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Finalement excellent

Le résultat final est excellent. il a toutefois fallu signaler certains défauts de finition qui ont été repris par la suite de manière satisfaisante. equipe cordiale et sérieuse. c'est la deuxième fois que nous faisons appel à tryba, et sommes satisfaits du résultat final.

Par P.BEAUSSANT il y a 5 ans

très bien

Pose des fenetres et volets en 3 h

Par karine-bego il y a 5 ans

qualite

bonjour madame, monsieur, il est difficile de noter le degré de satisfaction sur la qualité du produit dans les premiers jours, le produit est certes de bonne qualité. il faut donc que la pose soit faite dans les règles de l'art au niveau des étanchéités (fenêtre pvc avec vitrage phony'3 ) cordialement,

Par raynald.guislain il y a 5 ans

remerciements

Qualité du materiel et qualité de la pose et du service commercial

Par ruinartt il y a 5 ans

Tryba Arques

Objet pour le commentaire

Objet pour le commentaire

Par guy.annick.lamorille il y a 5 ans

Tryba Provins

travaux

Travail rapide et propre.fin de chantier correcte

Par christophe1811 il y a 5 ans

Tryba Augny

19 fenêtres - 2 portes fenêtres - 1 porte...

19 fenêtres - 2 portes fenêtres - 1 porte entrée - 1 porte de garage dépose délicate. deux équipes : tryba et sous-traitant ..de vrais pros. 2 semaines après la pose...quelques réglages à effectuer..intervention très rapide de l'agence. lors de mes visites (famille)..je regarde et fais la différence entre tryba et leurs menuiseries. je peux vous assurer que pour tryba ..la qualité est bien au rendez-vous. c'est certain, les prix sont plus élevés que certains concurrents. je ne regrette pas mon choix.

Par lpat344125 il y a 5 ans

J'AI CHOISI TRYBA, APRÈS M’ÊTRE RENSEIGNÉE A PLUSIEURS ENDROIT....

J'ai choisi tryba, aprÈs m’Être renseignÉe a plusieurs endroit. j'ai prÉfÉrÉ la soliditÉ et la proximitÉ par rapport au prix et vraiment pas dÉÇus par la qualitÉ ni par le service tryba et son Équipe trÈs bon contact avec le commercial, Équipe de pose et sav trÈs professionnelles, trÈs courtoise, a l’Écoute, et rÉponde a toutes vos questions sans problÈme.

Par martine.grondin il y a 5 ans

Pose fenetres et porte d'entrée

Avis donné le jour de la pose Équipement plus onéreux mais la qualité du matériel et de la pose semble le justifier. avis à réétudier dans l'avenir

Par jch.brossard il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... Le tarif...

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... le tarif est plutôt élevé, mais je ne regrette pas : l'accueil, les explications du commercial, délai entre la commande et la pose prévue respectée, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de pose, comme prévu en une petite journée tout était réglé. juste un petit couac sur un battant de fenêtre au niveau de la couleur extérieure (acajou au lieu de chêne)- totalement invisible pour un non professionnel-, ce battant sera changé prochainement. volets roulants électriques nickel, réception des travaux nickel : c'est un bonheur d'actionner les fenêtres et les volets roulants, les produits sont vraiment de qualité.

Par brigitte.girolet il y a 5 ans