Tryba L'Isle-Adam

RAS

Ras

Par bruno.deyme il y a 5 ans

Tryba Vourles

Le commercial, Stéphane LAGUT a su nous mettre en...

Le commercial, stéphane lagut a su nous mettre en confiance et nous conseiller de la meilleure façon possible coup de cœur sur les produits vus chez une amie, très bonne qualité equipes de pose exceptionnelles et très professionnelles, accompagnement du début jusqu'à la fin sur l'organisation (rdv, date de pose, rappel de pose, facturation, documents annexes, ...) de l'assistante nathalie

Par Georges888 il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

satisfait

Satisfait

Par alimadrouk il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Pose /Commercial

Il semble qu'une protection n'a pas été mise enplace si je compare aux précédents fenêtres posées par tryb. . le jeune "commercial" la encore des progrès à faire (ecoute du client)

Par bruno.jayle il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Impact caché

Si les poseurs étaient plutôt sérieux et agréables, je note 1/10 car ils m'ont caché un impact qu'ils ont essayé de maquiller. un incident ou accident peut tjs arriver, mais essayer de le cacher au client est intolérable. heureusement que vous avez un commercial qui rattrape le coup.

Par dominique.berger il y a 5 ans

Montage

Pour un chantier avec de grande vitre on ne retire pas un ouvrier pour le mettre sur un autre chantier même pour soit disant une heure qui au final était une demi journée ,il y avait certainement une autre solution .défaut d'organisation !. il est dommage que vos outils de découpe avec leur système d'aspiration n' enlève pas les copeaux entre les vitres . a revoir dans votre production ? vous avez une image de marque à défendre .

Par christ.kun il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

La présente garantie

Il est insupportable -et à la la limite de l'illégalité- d'avoir à subir un questionnaire à usage marketing ou de management interne pour activer une garantie qui est de droit! cela n'honore pas tryba de faire perdre ainsi, obligatoirement, du temps aux clients.

Par salvador.juan il y a 5 ans

Tryba Montélimar

entreprise très sérieuse ...

Entreprise très sérieuse , posée avec très grand soin . et très propre.

Par popaulv il y a 5 ans

j'ai fait remplacé entre autre , une fenêtre dans...

J'ai fait remplacé entre autre , une fenêtre dans ma cuisine neuve au dessus de l'évier car je la voulais coulissante , j'ai été très déçu par l'épaisseur de l'armature , je voulais quelque chose de fin car cette fenêtre n'est pas grande et je ne me suis pas assez renseignée , je n'ai pas demandé a voir des photo , j'ai fait confiance en expliquant ce que je souhaitais, je suis vraiment déçue car c'est très très inesthétique dans ma cuisine .l'armature prend vraiment de la place alors que je voulais quelque chose de fin et discrét. le commercial m'a dit que tryba faisait que ce type de fenêtre .

Par nadia.labed629 il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par jeanchabert il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

la porte a été livrée avec un choc en...

La porte a été livrée avec un choc en façade mentionné sur la facture : la façade doit être remplacée et nous avons constaté le lendemain une petite rayure sur la vitre extérieure .

Par glamifer il y a 5 ans

Très bonne équipe de monteurs