RESIDENCE SECONDAIRE

Très bon travail.

Par ISABELLE843 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Contact commercial magasin et chargé d'affaire très disponible durant...

Contact commercial magasin et chargé d'affaire très disponible durant le suivi et déroulement des travaux. l'équipe monteurs à l'écoute du client laissant grande satisfaction à la fin du chantier. respect des délais et des devis suite à une petite difficulté lors du réglage de la porte du garage. peut-être serait-il utile que le monteur puisse contacter une personne compétente par téléphone pour avis professionnel. manque la possibilité sur le site de pouvoir régler factures par prélèvement cb très satisfait par la marque tryba pour ses produits et de ecotherme coulommiers pour la réalisation et la prise en charge de notre projet.

Par dechy.ligeron il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

M. trouve qu'il y aurait des progrès à faire...

M. trouve qu'il y aurait des progrès à faire sur la qualité du produit, il avait trouvé mieux, mais ce n'était pas de marque françcaise -

Par jbfleck1 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

satisfaction des travaux

Je suis très satisfait de la proposition sur les produits tryba avant les travaux ; j'en ai eu la preuve après travaux , je recommande cette société sans hésitation

Par martine.guarinoni il y a 5 ans

Tryba Anglet

Juste parfait

Juste parfait

Par chantallefloch il y a 5 ans

Tryba Arques

Très satisfait des produits, délai respecté, équipe de poseur...

Très satisfait des produits, délai respecté, équipe de poseur très pro et méticuleux, je referais appel à cette société de arques (62) au besoin. raphael à calais

Par LERICHE R. il y a 5 ans

Fixation des arrêts persienne

Lors de perçage du mur le technicien est tombé sur les plaques métalliques d’où l’éclat de l’enduit de la façade

Par l.latyn il y a 5 ans

Tryba Gassin

Equipe de travail très sympa et énergique je suis enchantée...

Equipe de travail très sympa et énergique je suis enchantée par les finitions sauf par un raccord voyant au milieu d'un cache pouvait pas faire autrement vu la longueur au niveau de la porte c'est vraiment super bien que cette qualité de travail continue!

Par genevieve.coleno il y a 5 ans

Tryba Colmar

Equipe toujours aussi professionnelle! Contact commercial toujours aussi clair,...

Equipe toujours aussi professionnelle! contact commercial toujours aussi clair, précis, efficace et ...aimable! la pose est rapide, propre. equipe sérieuse et très compétente. merci!

Par maranzana.o il y a 5 ans

Remplacement huisseries et porte d'entrée

J'ai fait appel à tryba bailleul (59) pour le remplacement de 18 fenêtres et volets, ainsi que le remplacement d'une porte d'entrée, le tout sur mesure et en alu. travail de pose de qualité, finitions également,chantier rapide, bien préparé, et propre. je recommande.

Par Micaetmarie il y a 5 ans

Délai de livraison

2 mois entre le devis et la pose…..2 portes fracturées après cambriolage début mars 2016…..donc attente longue avec nos 2 portes non sécurisées.

Par karcher.martine il y a 5 ans

pose

Très satisfait de l'équipe de pose et des délais

Par philippe.page6 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Satisfaction

Matériel livré de qualité et conforme, équipe de pose très sérieuse et le travail éxécuté est irreprochable. nous sommes entièrement satisfaits. merci triba.

Par gerard.cossiaux il y a 5 ans

Tryba L'Union

pas d;objet

Totalement satisfait et j'ai change une grande baie de 3metres coulissante en 2014

Par lucien.wittenhove il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Délai trop long

Le changement de la fenêtre est lié à un cambriolage de ma maison, le changement devait s'inscrire dans un état d'urgence qui n'a pas été respecté. la fenêtre a été réceptionnée dans l'entrepôt de tryba mainvilliers, selon les informations recueillies auprès d'un contact de tryba mainvilliers pratiquement trois semaines avant que nous échangions téléphonique pour l'installation de celle ci. tryba mainvillers attendait le portail, également commandé chez eux, pour installer les deux produits ensemble. clairement, il a été passé outre le caractère d'urgence pour la fenêtre. il a fallu que j'intervienne de façon marquée pour obtenir la pose de la fenêtre. il est complétement incompréhensible de considérer une telle gestion du dossier. il est attendu un geste commercial significatif sur le portail qui reste à poser car le délai a été de nouveau reporter suite à une erreur d'attribution du moteur devant équiper le système d'ouverture. encore une erreur dans le suivi du dossier.

Par mctgirard il y a 5 ans

PARFAIT

Le conseiller nous très bien conseillé sur le type de menuiserie à choisir pour répondre à nos besoins! equipe de pose (samir et philippe) excellente, pose soignée!

Par CLAUDE887 il y a 5 ans

Tryba Anglet