Tryba Arques

Après la quatrième intervention dans ma maison et avoir...

Après la quatrième intervention dans ma maison et avoir eu a faire a une troisième équipe de poseur que je n'avais jamais vu et ce qui prouve que l'enseigne tryba de arques possède du personnel compétent et qualifié ( poseur secrétariat direction etc.) aussi c'est pour cela que je m'engage a recommander l'enseigne tryba de arques diriger par monsieur caron

Par j-pierre.sirbu il y a 5 ans

Tryba Colmar

Défauts constatés

1er fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d 2ièm fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d vue de l'extèrieur

Par werner.marcel il y a 5 ans

Tryba Sillingy

BON TRAVAIL

Bon conseil et une bonne equipe de poseurs

Par MARCEL882 il y a 5 ans

Retard

1 mois de retard pour la pose des vitrages de véranda.

Par noemiemaiano il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Ravie du produit et du rendu. Le commercial compétent, sérieux. L'équipe...

Ravie du produit et du rendu. le commercial compétent, sérieux. l'équipe de pose parfaite tant sur le plan relationnelle que sur la pose du produit. efficacité, ponctualité, discretion et écoute. merci mme thomas

Par sabrinalionel il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Pose

Sur les 5 fenêtres 3 ont été posées sans réaliser une étanchéité correcte vers l'extérieur (entre seuil de fenêtre et ossature de celle ci), je ne m'en suis aperçu qu'après pose, c'est dommage. par ailleurs la pose de la porte de garage réalisée fin 2015, n'a pas été au top non plus(mal centrée et trop décalée du mur).

Par b.chavatte il y a 5 ans

Tryba Arques

tres satisfait je recommande tryba

Tres satisfait je recommande tryba

Par gilles.bernard2 il y a 5 ans

tres grande satisfaction.

Tres grande satisfaction.

Par jean-claude.caillier5 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Presque parfait

Je suis parfaitement satisfait de la qualité des matériaux et de l'excellent travail de l'équipe de pose. en revanche, il y a eu quelques errements dans la gestion de ma commande (retard de l'installation par rapport à ce qui m'avait été annoncé lors de la signature du contrat, chantier plus long d'une journée et demie en raison d'une erreur de commande des rails de volets, quelques pièces détachées en cours d'approvisionnement). ces manquements sont dus à un changement de propriétaire mais à ce tarif on est en droit d'exiger de l'excellence. je suis malgré tout content de mes nouvelles fenêtres, de ma porte et de mes volets. je recommande.

Par tissot.sabrina il y a 5 ans

Très contente de nos nouvelles fenêtres et de notre...

Très contente de nos nouvelles fenêtres et de notre nouvelle porte d'entrée.

Par atalamte il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

remerciement

Je tiens à remercier l'équipe tryba sorbiers, un très bon contact avec le gérant mr bos, et le professionalisme des poseurs qui ont su écouter mes requètes et qui ont fait un travail impéccable. merci

Par guiguit_42 il y a 5 ans

délais d'intervention respectés

Poseur qualifié, commercial présent sur le chantier ainsi que le commercial pour le portail de garage le jour de la pose de celui-ci. bonne impression de tryba. on verra dans le temps. j'ai coché les volets bien que je n'ai changé aucun volets (j'ai gardé mes volets bois en très bon état) mais sinon je ne pouvais pas passer à la page suivante de votre questionnaire !

Par nicoli.annie il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

RAS pour le moment.

Trois jours de pose en façade sur trois étages. le bon choix au niveau de la couleur sur avenue et panorama. bonne isolation phonique et qualité thermique irréprochable.

Par pastre-imbert il y a 5 ans

Je recommande La société Berkani Menuiserie. Monsieur Berkani est...

Je recommande la société berkani menuiserie. monsieur berkani est toujours de bon conseil. une équipe de pose très propre.

Par MARC850 il y a 5 ans