Tryba Colmar

satisfaite, tout se passe bien

Satisfaite, tout se passe bien

Par franck.bleger il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

mon degré de satisfaction est bon , la pose...

Mon degré de satisfaction est bon , la pose étant récente j'espère que ma satisfaction sera la même au fil du temps

Par simcla il y a 5 ans

C EST PARFAIT

C est parfait

Par daniel.merivot il y a 5 ans

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux...

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux effectués 2 fenêtres et 4 portes-fenêtre en une journée de 11h00 à 4 et chacun savait ce qu'il avait à faire, chapeau et d'une manière impeccable, nettoyage du chantier compris. merci tryba.

Par bernertsouffel il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

qualité

Bonjour, je ne peux pas juger de la qualité du produit ni de la pose, c'est pour cela que j'ai mis 8

Par stefimik72 il y a 5 ans

qualité des produits

Malgré un devis plus cher, pour la qualité du produit et la qualité de la pose j'ai choisi tryba vu la qualité des fenêtres (produit et pose) que j'ai fait poser en 2014

Par michel.paulhac0143 il y a 5 ans

Après avoir contacter Tryba à Roquebrune sur Argens 83,j'ai...

Après avoir contacter tryba à roquebrune sur argens 83,j'ai obtenu un rdv avec le commercial très rapidement et je voulais souligner la ponctualité de ce dernier ,et ses explications très précises !tout s'est déroulé comme prévu, les appels pour prise de rdv pour la pose, le métreur, et le jour j est arrivé et là félicitations aux poseurs vu la difficulté d'accès de l'appartement (4è étage avec de très grandes baies vitrées a monter à la corde !). une équipe très professionnelle à conseiller !

Par lebu.evelyne il y a 5 ans

Tryba Perpignan

satisfaite des contacts avec les différentes personnes rencontrées (...

Satisfaite des contacts avec les différentes personnes rencontrées ( commercial, au magasin et celles vues lors de la pose) et au téléphone satisfaite des produits changés surprise et contente d'avoir reçu un panier gourmand

Par michele.le-torriellec il y a 5 ans

Tryba Colmar

pour l' instant tout est OK!

Pour l' instant tout est ok!

Par michele.hemmerlin il y a 5 ans

Poseurs très efficaces ... ont juste oublié de...

Poseurs très efficaces ... ont juste oublié de fixer le crochet du volet.

Par MICHEL860 il y a 5 ans

Tryba Provins

tres satisfaite, travail parfait

Tres satisfaite, travail parfait

Par JEAN-LUC855 il y a 5 ans

Tryba Paris 15

joints et couleur

J'ai remarqué que les joints aux quatre coins de la fenêtre cuisine sont un peu abimés, je dois vérifiés les autres portes fenêtres du salon et de la chambre. il manque 2 caches (barres) extérieurs couleurs verts, cela a été noté par les poseurs, j'espère les avoirs rapidement. le syndic exige une couleur extérieure, un vert bouteille, la couleur tryba est un peu plus claire que celle exigée.

Par f.kerfouf il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Très satisfait d'avoir choisi TRYBA.

Très satisfait d'avoir choisi tryba.

Par michel.gerveau il y a 5 ans

Bonjour Comme convenu avec l équipe de pose j...

Bonjour comme convenu avec l équipe de pose j ai attendu 24 h avant de nettoyer et je viens de remarquer 2 rayures sur 2 vitres .de ce fait je souhaite faire jouer ma garantie je vous remercie de bien vouloir me contacter bien cordialement

Par virginie_tazelmati il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

TRES SATISFAITE

J ai Était bien accompagnÉe dans ce projet avec tous les intervenants a l ecoute.

Par martinelefol il y a 5 ans