Tryba Saint-Louis

Le matériel est de bonne qualité Dommage que la...

Le matériel est de bonne qualité dommage que la pose des fenêtres a occasionné de petits dégâts ( mur fissuré et tapisserie déchirée ) les joints en silicone n'ont pas été bien mis. en bas des portes fenêtres de chaque côté il y a un joint de couleur blanc çà jure étant donné que les fenêtres sont en chêne d'or!

Par Zanvit il y a 5 ans

professionalisme et ponctualité

Professionalisme et ponctualité

Par J.Kannaerts il y a 5 ans

Avis client

Mon contact commercial a été disponible, réactif et efficace.

Par roland.futschik il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Facture

Autant j'ai été très satisfait par l'équipe de pose, autant j'ai été déçu par le service administratif : j'ai dû appeler à quatre reprises (4) la personne qui devait m'adresser la facture et encore elle n'a jamais cru bon de me rappeler.

Par m.carcel il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

L'équipe et qualité

Je suis très contente de mes fenêtres qui sont d'une qualité irréprochable. l'équipe de pose a fait un travail soigné et rapide, à recommander. mme caudrelier, eaubonne

Par sonia.caudrelier il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Madame à reçu la commande avec 1 mois d'avance...

Madame à reçu la commande avec 1 mois d'avance donc suppose que la concession n'avait pas beaucoup de demande. elle trouve également cette question stupide.

Par Francoise883 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Madame ne souhaitais pas répondre a l'enquete de satisfaction...

Madame ne souhaitais pas répondre a l'enquete de satisfaction donc à donné des notes comme sa et ne elle ne voulais pas se justifier également.

Par Monique869 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Votre Questionnaire

Je ne peux malheureusement pas noter la qualité du produit puisque je ne l'ai que depuis quelques heures seulement. dans quelques années, j'aurai sans doute des éléments probants. votre questionnaire exige une réponse, je mets donc la moyenne. pour l'instant, je doute que les vis de fixation du dormant soient en inox puisqu'un aimant colle dessus. j'avais pourtant demandé avec insistance et obtenu sans problème qu'elles soient en inox.

Par francis.navier il y a 5 ans

R.A.S

R.a.s

Par mauricette.warnet il y a 5 ans

Mme n'a pas beaucoup de contact

Mme n'a pas beaucoup de contact

Par Marcel886 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

La porte d'entrée est de couleur verte vers l'extérieur...

La porte d'entrée est de couleur verte vers l'extérieur et l'intérieur est de couleur crème, malheureusement les femelles sont de couleur aluminium. aurait préféré une couleur crème pour les femelles.

Par nicolerfusillier il y a 5 ans

Tryba Orsay

resrve en cours

Erreur de livraison sur une fenetre :vitrage granite au lieu de vitrage clair

Par colasyc il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

avis sur l'ensemble des travaux

Très satisfait , les finitions très soignées , les poseurs ont été très professionnel ,

Par francischavis il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

TRES BON RELATIONNEL AVEC LE COMMERCIAL QUI S...

Tres bon relationnel avec le commercial qui s est montré tres a l ecoute et investi par notre projet. nous sommes ravis du resultat final

Par ann.atkinson il y a 5 ans