Tryba Nancy (Ludres)

TRYBA FT84 et T84

La qualité des fenêtres de toit ft84 et des portes fenêtres t84 est remarquable. mes compliments. par contre je suis particulièrement déçu par le volet roulant de la fenêtre de toit de dimensions l495 x h 1070 qui n'est pas assez occultant. ceci provient du fait qu'il y a un espace de 1,5 cm environ au bord du vr qui est trop large par rapport à la fenêtre. ce n'est pas le cas sur les volets roulants des grandes fenêtres de toit qui sont mieux ajustés et donc plus occultants. ce défaut semble dû à la largeur standard des cellules photovoltaïques qui ont la largeur du vr. je m'attendais à mieux de la part de tryba d'autant plus que la concurrence fabrique des vr de toit parfaitement occultants mais également ajourés sur toute la surface tant qu'ils ne sont pas complètement fermés ce qui procure une lumière tamisée et une ambiance très agréable par forte luminosité. d'ailleurs, le vendeur avait indiqué que c'était sans doute le cas pour ces vr. déception !

Par mathias.roland il y a 5 ans

RAS

Tout est bien

Par philandco03 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, ...

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, le contact avec le conseiller technique a été excellent dans ses conseils et très sympatique, l'équipe de pose a fait un travail remarquable avec en supplément la gentillesse, la qualité de leur prestation fait penser à un travail effectué par les compagnons du devoir tellement tout a été exécuté avec une parfaite maîtrise.

Par paper.dream il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Fenêtres de qualité qui nous ont donné entière satisfaction....

Fenêtres de qualité qui nous ont donné entière satisfaction. malgré un prix un peu plus élevé que la concurrence nous sommes satisfaits de la qualité des services ( poseurs compétents et sérieux du service commercial) et des matériaux utilisés par tryba.

Par poidevinmart il y a 5 ans

A fuir absolument. Si vous souhaitez du TRYBA pour chez vous passez par une autre agence, car celle-ci est malhonnête et réalise des poses de vraiment piètre qualité. Ils sont visiblement plus intéressé par prendre de nouveaux clients que par finaliser les chantiers déjà commencés. Voici deux exemples personnels datant de 2016 : nous avions commandé une porte fenêtre avec seuil plat et nous sommes faits poser une porte fenêtre avec seuil "pas plat", par ailleurs, les finitions extérieures n'ont jamais été terminées. Nous avions également commandé une nouvelle fenêtre pour notre chambre. Celle-ci avait été manifestement mal mesurée avant la commande car la fenêtre livrée ne convenait pas, mais ils ont quand même procédé à la pose car soit-disant bonne. Évidement, la pose n'a jamais été terminée et nous avons passé tout l'hiver avec 2 trous en haut et en bas de la fenêtre, étanchés par nos propre moyens pour ne pas crever de froid. Dans les 2 cas, il a été impossible de faire réagir Mr Arribard et ses équipes qui ont surenchéri de sourde-oreille, de mauvaise foi et de fuite en avant. Ils n'ont jamais répondu à nos courriers recommandés et ne sont jamais revenus finir ce qu'ils avaient commencé... HONTEUX ! Nous nous en sommes sorti, après bcp de patience et de temps, grâce à l'intervention du service client national qui a pris les choses en main.

Par Brice C. il y a 5 ans
Bonjour Brice C., Nous sommes une fois de plus navrés de la situation que vous avez rencontrée avec la société Dulin Isolation. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Briançon

Satisfaction

Travail de qualité très professionnel

Par guichalou il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Déjà apprécié la qualité Tryba après avoir changé tous...

Déjà apprécié la qualité tryba après avoir changé tous mes volets,je suis satisfait de mes dernières acquisitions et ne peut que le recommander.d'ailleurs des amis ont fait le pas et en sont satisfaits.

Par ansauni il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Satisfaction Prestations

Très satisfait de l'équipe "espace fermeture 78", des poseurs au gérant en passant par le commercial et le métreur

Par joelrichard07 il y a 5 ans

COMMERCIAL ET POSE

Très bien conseillé pour les produits à mettre en place pour de la rénovation, bien expliqué et détaillé par le technicien. la pose est irréprochable, très soignée par une équipe disponible et à l'écoute du client. vraiment nous sommes très satisfait.

Par dede.alvarez il y a 5 ans

Tryba Moirans

Satisfait, très bien

Satisfait, très bien

Par PIERRE845 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Ouverture porte-fenêtre

Sur une des deux porte-fenêtres , manquait la pièce qui permet de rentrer de l'extérieur lorsque celle-ci n'est pas verrouillée . le poseur s'en occupe .

Par roncey_mv il y a 5 ans

Produit d'excellente qualité et pose soignée.

Produit d'excellente qualité et pose soignée.

Par Sauveur861 il y a 5 ans

Tryba L'Union

ras

Très bon contact avec tous les intervenants , du commercial ,métreur, poseurs etc... matériaux de qualité et très fonctionnels

Par rene.feuga il y a 5 ans