N'a que des félicitations.

N'a que des félicitations.

Par Claude809 il y a 5 ans

sommes satisfaits

Sommes satisfaits

Par vidot.pierre il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

épaisseur volet

Sur descriptif donne une épaisseur de volet de 1 mm pour la partie métallique alors qu'en information vous nous avez donné 2mm5.

Par Pierre841 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Prochain chantier porte de garage

Prochain chantier porte de garage

Par piliersudecrins il y a 5 ans

Tryba Sillingy

delai

2 portes fenêtres arrivées du fournisseur abimées donc délai rallongé pour le changement de la totalité des fenêtres qui a du se faire en 2 fois; plus toujours en attente d'un réglage d'une porte fenêtre et changement d'un carreau :( ce n'est pas la qualité des produits qui est mise en cause mais ce serait été mieux sans tous ces aléas ! remarque ; quand même plus cher que les concurrents donc dans ce cas on s 'attend à zéro problème ...

Par emile.beauquis il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Nous avons toujours été très satisfaits des produits TRYBA...

Nous avons toujours été très satisfaits des produits tryba ainsi que des différents commerciaux et équipes de pose sur plusieurs chantiers : rohrbach les bitche , strasbourg, canet en roussillon

Par dross.denise il y a 5 ans

M. Feuerstos est de très bon conseil, mais...

M. feuerstos est de très bon conseil, mais gros problème de suivi après la pose + retard de livraison -

Par PASCALETPATRICIA846 il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

delai

Très long entre la commande et la pose sinon rien a dire très professionnelle

Par jeanjguyot il y a 5 ans

Satisfaction

Le travail effectué est de très bonne qualité une pose rapide et très propres (protection des sols mur et mobilier parfaite). a l'occasion de nouveaux travaux je appelle à cette même boite.

Par michelle.perez il y a 5 ans

Délai un peu long entre commande et pose

Délai un peu long entre commande et pose

Par gr.truche il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Madame Staroswiecki a un très bon contact avec le...

Madame staroswiecki a un très bon contact avec le client. monsieur jacques qui a fait la pose est très sérieux et agréable. je suis pleinement satisfaite.

Par CLAUDE824 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par alexor13 il y a 5 ans

Tryba Quetigny

Pose de fenêtres et de porte

Contact très agréable avec le commercial qui a parfaitement compris mes attentes. le délai entre l'achat et la pose du matériel a été très rapide (moins de deux mois). l'équipe de poseurs fut très professionnelle et particulièrement efficace (pose de 4 fenêtres et d'une porte en une petite journée.....le tout en laissant un appartement très propre). avis plus que positif sur l'ensemble de la prestation pour un prix très correct.

Par philippe.beffy il y a 5 ans

Tryba Colmar

Les délais entre pose et commande sont insupportable et...

Les délais entre pose et commande sont insupportable et cause de retard dans le chantier! il y a un premier délai dont on ne nous parle pas à la commande c'est celui entre la commande et la prise de dimensions. le délais annoncé à la commande de 8/9 semaines est largement dépassé.

Par j-c.ancel il y a 5 ans

précision

Dans notre cas = changement volet cuisine pour volet battant alu coloris rouge changement des deux portes fenêtres pièce principale *choix pvc blanc à petit carreaux (8) + leurs volets batants en alu coloris rouge la pub ne ment pas vous êtes des pros ... à dans trente ans !!!

Par philippeveillerette il y a 5 ans