Tryba Lyon 6ème Lafayette

pose

Une equipe tres tres bien et des commercial a lecoute du clien et tres aimable

Par ghania_chougui il y a 5 ans

garanti

Je viens juste pour declarer la poses des fenetres et la date

Par miossec.robert il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

POSE

Porte posée un peu bas ne permettant pas l'ouverture complète (engendrant une rayure sur le carrelage neuf) et nécessitant de redéposer et rehausser le cadre. défaut électrique du volet roulant constaté après intervention (court circuit entre cadre et cable d'alimentation) cependant, les dépannages ont eu lieu rapidement et toute l'équipe était de bonne volonté.

Par jf.carbonneaux il y a 5 ans

UNE QUESTION DE CONCESSIONNAIRE

Nous avons eu de gros problèmes avec la concession d'antibes lors de la première pose mais les problèmes ont été résolus grâce à la concession de nice et la deuxième pose s'est passée parfaitement bien.

Par Jeanpierre830 il y a 5 ans

Tryba Caen

avis global

J'ai surtout été frappé par la grande cohérence entre : la rigueur et la qualité du produit par rapport à la publicité, la rigueur et la clarté de la démarche commerciale le soin apporté au métrage et au suivi du chantier la grande qualité de l'équipe de pose. bref, le chantier achevé, on a vraiment l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise pour laquelle la notion de démarche qualité a vraiment du sens. ce n'est malheureusement pas si fréquent que cela !

Par jacky.desquesnes il y a 5 ans

Equipe très professionnelle , à l'écoute des différents problèmes...

Equipe très professionnelle , à l'écoute des différents problèmes les fournitures sont de très bonne qualité chantier réalisé en 2 fois avec application et très grande propreté nous recommandons ce professionnel et nous sommes en attente des gains énergétiques annoncés lors de la présentation par le commercial compte tenu de l'investissement non négligeable

Par gaillardbernard il y a 5 ans

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

Tryba Foix

Ravie

Je suis ravie du travail commercial rassurant et clair dans les explications techniques. l'équipe de pose est très agréable et professionnelle. très beau visuel et l'isolation phonique est très bonne.

Par rabaudcharlotte27 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

ras

Commentaires

Par pedromonteiro il y a 5 ans

La qualité c'est TRYBA, rien à jeter, tout est...

La qualité c'est tryba, rien à jeter, tout est parfait !

Par francois.clement88 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Merci !

Un grand merci aux poseurs de tryba : mickaël le roi de l 'habillage et aziz le pro du joint en silicone ! a recommander ++++

Par isa.audard il y a 5 ans

Tryba Chaville

Fissures au mur

Lors de la dépose de la fenêtre précédente une partie du mur a été abimé et une fissure subsiste sous la fenêtre et une autre sur la gauche de celle-ci. les fissures ont été simplement rebouché à l'acrylique mais je voulais, en cas d'éventuels soucis futurs dû à ces fissures, qu'il en soit fait mention dans ce compte rendu. en dehors de cela le travail est propre et je suis satisfait du produit.

Par franckmaillet il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Satisfaction

Je suis tres satisfait du travail accompli par les deux poseurs qui forment une excellente équipe

Par andre.porte il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

porte fenêtre de la cuisine

La poignée de la porte fenêtre de la cuisine est positionnée à 77 cm au lieu de 107cm comme prévu dans le devis 191026026 du 29.01.2016 et la facture 191018114 du 12.05.2016. ( probablement pour personne handicapée ). erreur de livraison ? porte à changer s'il vous plaît.

Par crassusjean il y a 5 ans