Je félicite le poseur THIERRY et son équipe pour...

Je félicite le poseur thierry et son équipe pour leur travail sérieux.

Par michelle.dh il y a 5 ans

Tryba Herblay

pas de souci entre le conseil à la vente,...

Pas de souci entre le conseil à la vente, la commande, la pose et les réglages post pose

Par ozanne.michel il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

content du produit

Content du produit

Par vanessa.fouquereau il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bons produits mais mauvaise organisation

Très bon contact initial avec le commercial : bonnes réactivité et disponibilité. cependant, une fois le contrat assuré par le paiement le l’acompte... le commercial est beaucoup moins disponible ! le délai annoncé n'a pas été respecté : j'ai dû moi même appeler l'agence pour convenir d'un rendez-vous de pose car je commençais à trouver le temps long (prise de rendez-vous 5 semaines après le métré). enfin, nous avons eu un désagrément sur la pose. la pose était prévue un lundi, jour où l'agence est fermée. les ouvriers ne sont pas présentés et nous n'avions aucun moyen de contacter quelqu'un pour savoir ce qu'il ne passait ! heureusement, le premier appel à l'agence a été redirigé sur un portable où nous avons laissé un message (transfert d'appel qui n'a d'ailleurs eu lieu qu'une fois). nous avons été rappelés plus tard pour nous annoncer que nos fenêtres auraient du être livrées le matin même et qu'elles n'étaient pas arrivées. deux commentaires : d'une part pourquoi prévoir la pose le jour de la livraison ? c'est un peu risqué! d'autre part, pourquoi n'avons nous pas été prévenus ? il est fort désagréable d'attendre sans savoir... heureusement, pour nous éviter de poser un nouveau jour de congé, la pose a été exceptionnellement faite un samedi. merci. malgré ces problèmes d'organisation et le flagrant abandon après avoir reçu l'acompte, nous sommes satisfaits des produits et l'équipe de pose était efficace et agréable.

Par aurelia.chavanne il y a 5 ans

Indice de satisfaction

Vraiment sérieux à tout niveaux. prise en charge du s a v réactif malgré le délai de garantie dépassé.

Par duchel il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

satifaction

Travail soigné lors de la pose, produite de très bonne qualité

Par Lamaison R. il y a 5 ans

TRYBA Albi

Satisfait du travail

Satisfait du travail

Par joel.bories il y a 5 ans

je ne peux pas bien donner mon avis car...

Je ne peux pas bien donner mon avis car les menuiseries viennent juste d'être posées, je verrai à l'utilisation

Par joel.grousson il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

porte fenêtre de la terrasse

Il faut forcer pour la fermer , de plus lorsqu'on sort sur la terrasse il est très difficile de fermer cette porte , de l'extérieur !

Par abonnet77 il y a 5 ans

Tryba Arques

installation de menuiseries PVC

Du contact avant devis à la pose des matériaux tout à été respecté, le travail très bien réalisé dans un temps imparti très correct, qualité de travail du personnel rien à dire, rapport qualité prix très attractif.

Par arts-et-decor il y a 5 ans

Très satisfait, délai respecté, travail propre