Tryba Vierzon Vierzon

Menuiseries de qualités, service à revoir dans sa totalité, ...

Menuiseries de qualités, service à revoir dans sa totalité, déception totale problème après la pose.
Nous ne recommandons pas Tryba

Nous sommes désolés de votre ressenti suite à votre installation et tenons à vous présenter nos excuses.

Suite à votre message, nous avons pris contact avec l'espace conseil concerné qui nous indiquent avoir été en mesure de parfaire votre installation.

Ceux-ci nous confirment également rester à votre écoute en cas de besoin.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Des matériaux de qualité, mais une expérience commerciale ...

Des matériaux de qualité, mais une expérience commerciale et de pose très désagréable (changement de caractéristiques de fenêtre imposé après signature du devis et engagement, dégâts causés lors de la pause, retards répétitifs, etc...)

Par Gabriel21 L. il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et vous présentons nos sincères excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation.

Nous espérons toutefois que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS ...

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS PROBLEME AVEC LA POIGNEE/CLIQUEZ DE LA PORTE PRINCIPALE DE LA VERANDA ( A CE JOUR SOIT LE 15 JUILLET TOUJOURS NON RESOLU !!!!!) SUR CETTE PORTE 2 CACHES DU BAS SORTIS AU BOUT DE 2 MOIS 1 CHANGE L AUTRE "RESTAURE" DEPUIS LA PORTE FAIT DU BRUIT!!!!! DE PLUS DES VIS SEMEES SUR LA PROPRIETE RESULTATS 2 PNEUS CREVES ; ET DES VITRES LAISSEES DANS UN ETAT LAMENTABLE(COLLE +?????) QUE J AI DU MAL A ENLEVER !

Par Mporcherribaillier il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des différents incidents rencontrés lors de votre projet, nous vous confirmons que des solutions aux derniers points encore non résolus devraient intervenir rapidement suite au passage du gérant de votre Espace Conseils. Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients.

Tryba Chantilly

Les poseurs sont venus pour installer mes 9 volets ...

Les poseurs sont venus pour installer mes 9 volets les 10 et 11 mai 2021. Comme il manquait un carton avec les gonds et les attaches (carton perdu), ils sont repartis le 10 mai vers 10h30.
Les poseurs sont revenus les 8 et 9 juin 2021.
Nous sommes le 9 juillet 2021 et j'attends toujours le remplacement de 2-3 pièces abimées au moment de la livraison et le réglage de qq volets. (réglages mineurs). Les 2-3 pièces ont bien été livrées ce jour à Tryba Chantilly mais encore abimées. Donc retour à l'usine Tryba.
D'autre part, pour installer mes volets double battants correctement, les poseurs m'ont proposé de faire des trous dans mes murs. J'ai accepté pour mon volet de porte fenêtre mais pas pour les 8 autres volets. Finalement, les volets ont été posés correctement sans faire de trous.
D'autre part, sans mon insistance, pour poser convenablement les volets à double battants, des trous auraient été faits dans mes murs par les poseurs.

Par Chambroy il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés lors de la pose.

Le matériel a bien été recommandé auprès de notre fournisseur et sera livré à votre espace conseils la semaine prochaine. Une nouvelle intervention va être planifiée avec vous.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

TRYBA Saintes

installation faite suivant mes attentes. Très déçue ...

installation faite suivant mes attentes. Très déçue du gérant de l'agence,pas aimable, agressif, pas patient avec le client,raccroche en cours de conversation,ne répond plus au téléphone si rappel du client. Pas prévenue de l'annulation du passage fixé pour l'installation,impossible à joindre.

Par Beatrice G. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses, tout est désormais en ordre à présent.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte-fenêtre, le Service relation clients

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Satisfaction pour le commercial.

Satisfaction pour le commercial.
Non satisfaits pour les équipes de pose.

Par Bravetti M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Illzach

LE MATERIEL SE BLE DE BONNE QUALITE MAIS LA POSE N'A ...

LE MATERIEL SE BLE DE BONNE QUALITE MAIS LA POSE N'A PAS ETE
SATISFAISANTE

Par Terraz D. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. Concernant la pose de vos menuiseries alu triple vitrage, celle-ci est conforme, et nous vous confirmons que la panne survenue sur votre volet quelques jours après la pose est sans rapport avec l'intervention de notre équipe.

Nous regrettons votre sentiment, et espérons que vous appréciez tout de même le confort de vos nouvelles menuiseries. Le Service Relation Clients

Tryba Paris - Batignolles

Très déçue par Tryba.

Top au niveau commercial et prise de rendez-vous : rapide, courtois, efficace...
Très déçue par la pose. Finitions très sales. Parquet abimé par les ouvriers qui lâchaient leurs outils de leur auteur en permanence pour ne pas faire d'effort. Mon sol est perclus d'impacts. Et à peine deux semaines après la pause soucis de fermeture d'une des fenêtre... Bilan assez mauvais donc une fois passé la signature du devis.

Par Sabibiche il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et regrettons de lire votre opinion. Votre espace conseils a été informé de vos remarques sur le déroulement de la pose.

Un technicien SAV est intervenu cette semaine pour faire les réglages nécessaires.

Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Tryba Audincourt

Chambre inoccupable

Depuis la pose en mai 2021 le volet roulant de la fenetre de toit ne fontionne pas. Sa fin de course se dérègle seule. Apparemment c'est un problème connu en usine. Le volet roulant doit être changé. A ce jour 24 juin 2021, nous n'avons aucun délai de remplacement malgré les relances. Chambre inoccupable.

Par Christophe M. il y a 2 ans

Une intervention d'un technicien usine va être prévue, vous allez être contacté pour planifier le rdv.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Crépy-en-Valois

Le responsable de l'agence Tryba Compiègne ne respecte ...

Le responsable de l'agence Tryba Compiègne ne respecte pas les clauses du devis signé par le client et sa société. Il prononce même par téléphone des menaces verbales à l'encontre de son client en demandant le règlement du prix des travaux alors que la pose des éléments manquants à la commande n'est pas terminée, ce qui est contraire aux clauses du devis spécifiant , je cite : " date de paiement du solde Fin de pose aux poseurs" . De plus délais très long entre la signature du devis, la commande et la fin du chantier, presque 6 mois.............

Par Foucaultdi il y a 2 ans

Nous regrettons de lire votre avis concernant votre expérience avec notre espace conseils.

En effet vous avez signé le devis le 24 décembre et la pose a eu lieu le 19 avril, un volet battant était défectueux et a dû être refait par notre fournisseur. Ce dernier a été posé lundi dernier et tout est désormais en ordre.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Pb de communication entre notre gestion locative et ...

Pb de communication entre notre gestion locative et le poseur

Par Jouve F. il y a 2 ans

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Produits de très bonne qualité. Des poseurs professionnels, ...

Produits de très bonne qualité. Des poseurs professionnels, avenants, qui font du travail très propre.
Le conseiller commercial n'a pas su anticiper une problématique de robinet avec la fenêtre de de la cuisine (il aurait fallu une réhausse). La solution suggérée uniquement via le poseur n'est pas acceptable. Pas de contact téléphonique pour proposer une solution.

Par Achat666 M. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, nous vous présentons nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Bon matériel mais beaucoup de problèmes

Je commence par le négatif car c'est ce que je retient de notre commande d'un volet roulent et d'une porte de service :
- Retards en chaîne à la livraison sans être bien informé des raisons et des dates prévisionnelles,
- Les monteurs qui viennent dans le garage sans masque et en fumant discuter avec ma femme enceinte puis à peine arrivés lui demandent des cafés. Bien sur nous aurions été heureux de le leur offrir mais la politesse est d'attendre que l'on vous l'offre,
- Finalement la porte de garage est installée avec deux belles rayures sur le panneau principal et plusieurs zones de micro rayures,
- Une semaine après l'installation un joint du volet roulant se détache -> une équipe est dépêchée rapidement pour le remettre,
- Une semaine plus tard un autre joint se détache,
- Dans le même temps le volet se coince régulièrement à la descente et il me faut le tirer manuellement pour qu'il descende,
- 2 mois après la pose nous n'avons toujours pas les deux télécommande de notre volet roulant et aucune information sur le changement du panneau rayé.

Dans le bon côté :
- Contact rapide avec le commercial tant que tout se passe bien, (mais plus de contact après)
- Matériel de qualité

En globalité : je passais pas une marque de qualité et renommée pour ne pas avoir de problème et clore rapidement le chantier. Résultat des comptes j'ai payé le double de ce que proposaient d'autres artisans pour avoir quand même des problèmes.
Je ne repasserait pas avec Tryba pour mes prochains chantiers.

Nous regrettons de lire votre expérience à propos de notre Espace Conseils. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant le nom de votre espace conseils ainsi que vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Fastidieux

Bon matériel , mais la pose a été une épreuve , résolue au bout de 9 mois .

Par Edmond B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BRENNEIS,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bon après-midi.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Erreurs à plusieurs reprises. Manque de communication ...

Erreurs à plusieurs reprises. Manque de communication au sein de l'entreprise

Par Cretaux G. il y a 2 ans

J ai acheté 2 portes fenêtres et 7 paires de volets ...

J ai acheté 2 portes fenêtres et 7 paires de volets pliants. Un volet avec cote de hauteur erronée. Une fenêtre vitre inférieure cassée non fixée complètement en precision de remplacement sous l effet du vent c est déplacée donc infiltration d eau. Porte d entrée abîmée lors du passage des encadrements de fenêtres.
Cotes de la fenêtre cuisine non identique a la précédente ( -5 cms).
Propreté à revoir, j ai ramasser les vis , ferrailles et morceaux d aérateurs des anciens volets ,les vis et rivet qui étaient tombés des nouveaux . Perceuse, marteau et boite de vis resté en travers d une porte. Éteindre les lumières et ouvrir les volets que le monteur avaient allumer et fermés pour les régler !!!! Pour ce point le concessionnaire ne me prend pas au sérieux car je serais la seule de ces clients a me plaindre. J ai eu des excuses du bout des lèvres. Quand j ai montré ce qu il restait sur le rebord de la fenêtre au commercial celui ci n a pas été étonné mais le concessionnaire conteste et met au pilori son commercial. Défendre bec et ongle son personnel c est bien mais pas au pris de la crédibilité de la clientèle . Pour lui le plus important est la qualité du montage.
En choisissant TRYBA pour moi la qualité des produits et des services était le passage obligé. JE SUIS BIEN DECUE
Le montage du volet et de la vitre serait prévu le 20 juin.

Par VIERZON il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Nous avons lu avec attention votre message et les éléments dont vous nous faites part en correspondent en rien aux exigences Tryba.

Nous vous présentons nos sincères excuses à ce titre.

Pour pouvoir revenir vers vous, seriez-vous svp en mesure de nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi que l'agence concernée à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

ON nous fait une modigf plutot qu'un changement d'encadrement ...

ON nous fait une modigf plutot qu'un changement d'encadrement demandé

Par Plan G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour l'incompréhension qu'il semble y avoir eu avec le commercial sur le type de pose. Le gérant a repris contact avec vous.

En espérant toutefois que la qualité de vos menuiseries vous donne satisfaction, bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Très déçue sur la qualité de l'intervention des équipes ...

Très déçue sur la qualité de l'intervention des équipes TRYBA pour l'installation . Erreur dans les dimensions d'un bloc de fenêtres spécifique mais l'équipe a continué la pose. Finitions approximatives.

Par Karinenicola il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les erreurs de côtes survenues sur l'une de vos menuiseries. Celle-ci sera remplacée le 2 juin.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Tourcoing Tourcoing

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé ...

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé au 4 mai 2021, mais l'installateur n'est pas venu, donc la date a été reporté au 11 mai 2021. la pose a été effectuée. travail soignée et venu a l heure. très content de la persienne

Par Andrevandycke il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les décalages dans la date de pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

très mécontent beaucoup trop de problème , pas ...

très mécontent beaucoup trop de problème , pas de respect des délais , à éviter

Par Jeanninelm il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les aléas rencontrés.

Cordialement, le Service relation clients Tryba