Tryba Evreux le Vieil Evreux

La porte palière a été changée dans un appartement...

La porte palière a été changée dans un appartement que je loue, je n'ai pas eut l'occasion de voir l'équipe de pose. accueil commercial au top et qualité du travail également. j'étais rentré dans l'agence pour voir et j'en suis ressorti avec un bon de commande signé. accueil et compétences que je n'ai pas trouvé chez deux concurrents.

Par romeros il y a 5 ans

Tryba Houilles

Qualité du produit : sens de rotation de la...

Qualité du produit : sens de rotation de la poignee déroutant sur porte fenetre ouvrant à gauche : le sens n'a pas été inversé qualité de pose : 1 fenetre du sous sol droite et posée afleurantes au mur exterieur comme demandé, mais pas parallele au mur exterieur. + une aeration haut de fenetre pas droite.

Par jolyda il y a 5 ans

Tryba Orsay

Qualité en général

Du début à la fin, la prestation est vraiment bonne et correspond aux recommendations de collègues qui m'ont conseillé tryba. conseil à la vente, puis métrage et enfin la pose. rapide et professionnel dans tous les domaines. bon, maintenant il va falloir attendre quelques années pour conforter la solidité, mais l'apparence des produits augure dans ce sens.

Par jean-marie.auge il y a 5 ans

equipe tres bien et tres pro, belle realisation ,...

Equipe tres bien et tres pro, belle realisation , propreté du chantier.

Par lesamarines il y a 5 ans

Tryba Vourles

Achat et pose de porte fenêtres, fenêtres et volets

Un grand merci à l'équipe commerciale et l'équipe technique! tous les engagments prisont été respectés

Par herveperusat il y a 5 ans

Poseur

Bravo au poseur qui a été seul 1.5 j sur 2 ! 11 fenêtres et un volet en étage 2 et 3 ! travail rapide et soigné.

Par acml.mauvais il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Pour l' instant, tout est conforme.

Pour l' instant, tout est conforme.

Par messner.gabriel il y a 5 ans

Attend l'achèvement complèt - petits travaux de finitions -...

Attend l'achèvement complèt - petits travaux de finitions - mais sinon très satisfait -

Par GABRIEL24 il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

A recommander

Travail sérieux et soigné. equipe de pose disponible et à l'écoute des impératifs du client. a recommander !

Par stephanie.danel il y a 5 ans

SYSTEME EXTERIEUR DE FERMETURE PAS GENIAL SUR LA PORTE...

Systeme exterieur de fermeture pas genial sur la porte fenetre - autrement ras

Par ANTOINE54 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Ouvertures

La qualité de l'isolation est vraiment excellente. la solidité des poignées d'ouverture et leur qualité n'est pas tout à fait au même niveau.

Par marc-dumont il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Porte d'entrée aluminium

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à tryba pour le remplacement de notre porte d'entrée. de la vente jusqu'à la pose tout c'est très bien passé et le résultat est magnifique. merci à toute l'équipe tryba ecotherme bailly.

Par eric.lefevre-77 il y a 5 ans

pose

Pas de commentaire

Par cavrot.eric il y a 5 ans

Tryba Sillingy

PORTE TRYBA

Commercial de tres bons conseils, equipe technique irreprochable. rien a dire !!! je recommande tryba wood montagne

Par t.miriel il y a 5 ans

pose fenêtres et porte

Equipe de travail à l heure, travail propre, consciencieux et minutieux

Par mireblaise il y a 5 ans