Agence Annecy: BRAVO ! Très bon contact avec le commercial ...

Agence Annecy: BRAVO ! Très bon contact avec le commercial (Samuel) qui nous a suivi tout au long du projet. Métreur au "Top" car fenêtres ajustées au mm. Pose effectuée sans aucun souci par de très bons techniciens consciencieux (Wilfried/Michael). Propreté du chantier, finitions parfaites. Très bons contacts avec toute l'équipe. Travail effectué dans les délais. Fenêtres d'excellente qualité. Bref....BRAVO et à recommander. (Lieu de pose : Lathuile 74210)

Par CHARROT il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Entreprise à conseiller.

Très satisfait. Le commercial Mr Hernot à l'écoute de ses clients et de bons conseils. Les délais sont respectés. Les ouvriers font un travail soigneux et parfait.
Entreprise (les ouvertures de la baie - Tryba) à conseiller fortement.
Merci à toute l'équipe.

Par GEORGES L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très bonne expérience .

Très bonne expérience .
Mr Paul Weber est de bon conseil et sa disponibilité nous a permis de faire le meilleur choix
Merci encore et bravo pour votre professionnalisme

Date d'expérience le 29/11/2023

Tryba Paris 12e Paris

Satisfait

Visite d'un technicien avant l'installation afin de valider les côtes prises par le commercial. Conseil personnalisé. Equipe d'installation professionnelle.

Par GEORGES L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Remplacement de volets.

Remplacement de volets il y a environ un an :
Lors des différents devis que j'ai fait, Tryba étaient les mieux placé en qualité en délais et également en prix..
Le chantier c'est très bien passé avec des ouvrier sérieux et compétent, et depuis aucun problème à signaler.
De plus le service commercial est très réactif.
Je recommande

Par Franck G il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/09/2022

Merci pour votre professionnalisme

Nous sommes ravis de l'entreprise TRYBA. Des explications simples et précises par rapport à notre projet : trois baies coulissantes en rénovation. Le travail de pose est parfait. Les baies vitrées coulissantes sont très belles et de très bonne qualité.
Merci à vous, je recommande cette entreprise, Monsieur Leda pour tous ses conseils et les poseurs qui ont travaillé en respectant notre intérieur.
Et les délais respectés.

Par Kamerman Géraldine il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Tryba Bailleul

TRES BONNE QUALITE ET TRAVAIL BIEN EFFECTUE

TRES BONNE QUALITE ET TRAVAIL BIEN EFFECTUE

Par BLONDEAU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que ...

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que les poseurs et le matériel ou les commerciaux qui font la qualité de Tryba l'Union, le secrétariat par son accueil, son écoute et surtout sa réactivité complète la qualité de l'agence. Merci encore pour votre investissement et vos recherches rapides et fructueuses qu'elle organisation 👍👍

Par FLORIDO ANTOINE il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023