Avis clients Tschoeppé

Bon conseil et très beau produit

Bon conseil et très beau produit

Par SZULEK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Szulek et merci pour votre avis ! Les conseils de notre partenaire Bel Habitat ayant abouti à la pose d'un très beau portail Zenox ligne contraste noir sablé nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire et à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Execellent

Execellent

Par Cde POUPARDIN 2021 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Madame Poupardin, et merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail autoportant Lucco motorisé avec découpe de numéro, en noir sablé !  N'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Châtel Automatismes pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ISOL-ECO

La qualité est au rendez-vous. Finition haut de gamme ...

La qualité est au rendez-vous. Finition haut de gamme !

Par Laurent Billonet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Billonet, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que les conseils de notre partenaire Isol Eco aient abouti à un beau projet ! N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon travail....bonne équipe

Très bon travail....bonne équipe

Par M. et Mme GAUTHIER Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Impulsion associé à  la clôture du même type à Reichshoffen ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans

Produit de qualité dont le rendu est très fidèle aux ...

Produit de qualité dont le rendu est très fidèle aux photos catalogue. Je trouve cependant les cache-charniére du portillon bas de gamme par rapport à l’ensemble !

Par Le brun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour Monsieur Le Brun, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre partenaire De la Terre à la Cime ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à lui pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau produit. Très bonne accueille de l'établissement ...

Très beau produit. Très bonne accueille de l'établissement de rambouillet. Par contre mauvaise écoute entre mais demande et le produit livré, dommage.

Par LANGLOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Langlois, et merci pour votre avis !! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre installateur. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Un produit de qualité conseillé et installé par des professionnels

Solution technique apporté par Tschoeppe : le seul qui m'a proposé un concept différent et le seul a pouvoir le réaliser.
Produit top qualité. Installation professionnelle
Sens du service. Respect des delais.

Par MEUNIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Meunier, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Les portails de grande largeur font partie de notre savoir-faire, nous sommes donc très  satisfaits que la solution d'un modèle Zenox Premium Discretion proposée par notre installateur Solarys vous convienne ! Surtout n'hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Très bon et beau matériel esthétique et solide

Très bon et beau matériel esthétique et solide
Je le recommande

Par TRAVERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Travert, et merci pour ce très bel avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et clôture Elégance ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Installation toujours pas réaliser problème de mesure ...

Installation toujours pas réaliser problème de mesure problème de discours entre commercial et direction le ton monte avec menace pas trop recommandable!!!!! à eviter

Par DIAZ(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Diaz, après échange avec notre installateur votre portail n'est pas encore installé mais le sera très prochainement. Vous pourrez une fois l'installation réalisée vous pourrez déposer un nouvel avis via le lien suivant : https://fr.custplace.com/tschoeppe Nous vous en remercions par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans

Du devis pour un portail autoporté de 4.7 m à la mise ...

Du devis pour un portail autoporté de 4.7 m à la mise en service, rien à redire, prestations conformes à mes attentes ceci aussi bien pour Tschoeppé que pour le distributeur GDM.

Par Chalavan il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

Bonjour Monsieur Chalavan, et merci pour votre bel avis sur notre partenaire GIMA Décoration (ou GDM) ! Nos installateurs sont sélectionnés afin de vous proposer les meilleurs prestations du conseil à la pose de votre portail ! Votre choix d'un portail Persia autoportant pour une grande largeur fait partie de nos savoir-faire et nous sommes d'autant plus ravis que vous en soyez satisfait ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Travail rigoureux et très professionnel , qualité ...

Travail rigoureux et très professionnel , qualité du matériel au top .

Par COULIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Monsieur Coulin, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous ayez particulièrement apprécié la pose de notre partenaire A'tout Pose, en plus de la qualité de nos produits ! :) N'hésitez pas à le solliciter à nouveau pour compléter votre projet peut-être par un portail... :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Installation portillon et portail

Livraison et installation conformes à notre attente

Par PASSELANDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Monsieur Passelande, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la qualité de pose des équipes de notre partenaire ASCS. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Zenox Premium Horizon ! N'hésitez pas à recontacter notre installateur pour compléter votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tres bon Service

Tres bon Service

Par M. SCHULTIS HANS JURGEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Monsieur Schultis, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre clôture Zenox Premium Transparence sur la commune de Seebach ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très professionnel

R
Es professionnel

Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Krief et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys en région parisienne, celui-ci a pris un réel plaisir à installer votre Portail Zenith Discrétion !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, et merci pour votre avis ! Votre fidélité nous honore et nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre partenaire en région parisienne, Solarys ! Votre choix audacieux, un portail Zenox Premium Contraste, vous assure un portail durable et différent de ceux de vos voisins ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Par MEKNACI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Meknaci et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du résultat de votre choix, un portail Essentiel avec motif Ondulations ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent. Très professional, efficace et courtois. ...

Excellent. Très professional, efficace et courtois.

Par M. DARCY John il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Monsieur Darcy et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe et notamment de notre commercial Christophe Dudenhoeffer vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour un autre projet ou à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique ...

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique aussi bien le service administratif que les poseurs .

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. C'est un plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Linéo de grande largeur ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

très bon produits

très bon produits

Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Guieu, et merci pour votre avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portillon et portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter à nouveau, au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé