Avis clients Tschoeppé

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, et merci pour votre avis ! Votre fidélité nous honore et nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre partenaire en région parisienne, Solarys ! Votre choix audacieux, un portail Zenox Premium Contraste, vous assure un portail durable et différent de ceux de vos voisins ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Par MEKNACI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Meknaci et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du résultat de votre choix, un portail Essentiel avec motif Ondulations ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent. Très professional, efficace et courtois. ...

Excellent. Très professional, efficace et courtois.

Par M. DARCY John il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Monsieur Darcy et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe et notamment de notre commercial Christophe Dudenhoeffer vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour un autre projet ou à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique ...

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique aussi bien le service administratif que les poseurs .

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. C'est un plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Linéo de grande largeur ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

très bon produits

très bon produits

Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Guieu, et merci pour votre avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portillon et portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter à nouveau, au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

NOVACCESS ET PERGONOVA

Pose d'un portillon

Pose d'un portillon

Par Martine & Jacky MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Michel, nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre portillon Elégance !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Le produit est joli et conforme

Le produit est joli et conforme
Il faut cependant bien suivre la pose

Par ALBAREDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Albaredes, merci à vous pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre portillon Elégance et nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après ...

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après l'installation cellules déréglées ;
Arrivée d'électricité dans des gaines apparentes rouges et grises...
Boulons de serrage du montant droit serré mais très limite du bord

Par Rossard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Rossard, après échanges avec notre installateur celui-ci nous confirme une erreur lors du serrage des cellules qui a aboutit à un affaissement de celles-ci. Cependant tout a été réparé et fonctionne aujourd'hui normalement. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Persia ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pose d'un portillon courant mai 2021

Pose d'un portillon courant mai 2021
Ce portillon a été posé sans etre aligné debut mai 2021 et de ce fait ne ferme pas correctement et et des qu'il fait chaud il ne tien pas fermé malgré mes messages et appels au service aprés vente ,aucune réponse n'a été apporté pour resoudre ce probleme.

Par SCI MESQUITA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur Mesquita, nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour ce délai allongé. Nos équipes font le maximum et vous recontacteront très prochainement afin de régler le problème. Nous sommes désolés de ce désagrément. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

bien mais pas haut de gamme

Le matériel est à la hauteur de l'annonceur, les détails pourraient être un peu plus soignés pour du haut de gamme (câblage électriques, chapeaux de poteaux collés, charnières du portillon en tiges filetées) pas conforme à mes attentes au niveau télécommande pourtant vu avec le commercial, bonne équipe de pose, très beau rendu final, 4/5, dommage mériterais 5/5 mais voir ci-dessus.

Par M. HAETTY Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur Haetty, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, et la qualité du produit. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon travail, ravie du résultat

très bon travail, ravie du résultat

Par micheleobrecht il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Madame Obrecht, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe Tschoeppé à Hoerdt ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour compléter votre projet si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face ...

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face à une accumulation d'approximations de l'équipe projet technique avec des informations erronées, manquantes voir non transmises aux poseurs. Le contact commercial s'est bien passé et la définition du besoin parfait. C'est après que la situation s'est malheureusement dégradée. Commande de janvier 2021 - livraison et pose juillet 2021 soit 6 mois plus tard. Nous pensions avoir un délai de 12 semaines comme indiqué sur le devis mais c'est une précision importante nous manquait...la fabrication du portail ne commence pas à la signature de la commande, (ce que nous pensions comme mes 2 voisins) mais au moment où la longrine est réalisée et validée par le service compétent. Ajoutez à cela l'oubli de préciser à l'équipe de pose qu'il y a 9cm d'autobloquants qui passent au-dessous de la longrine et la pose du portail parfaitement réalisée dans un 1er temps a dû être déposée car trop bas. Du coup nous avons eu le portail 2 semaines avant sa dépose pour laisser les paysagistes poser les autobloquants. Nous sommes donc maintenant rendus à avoir notre portail fonctionnel posé début septembre soit…9 mois après la commande. J'ai connu mieux en termes de communication. Maintenant les collaborateurs Tschoeppé sont à l'écoute et entendent les problèmes et tentent de les résoudre au mieux. Par contre ayez bien les écris par devers vous pour formaliser vos échanges et éviter les incompréhensions et les surfacturations.

Par M. et Mme GUAZZARONI Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Guazzaroni, nos délais sont allongés depuis le Covid car nos équipes doivent faire face à une surcharge de travail non négligeable. La fabrication du portail ne commence effectivement pas avant que la maçonnerie est réalisée afin que les mesures bien réalisées. Une date de pose a été convenue à votre demande et celle-ci s’est soldée par une dépose du portail 8 jours plus tard car le pavage n’avait pas été posé avant le portail, ce qui aurait dû être le cas. Une erreur de notre part concernant les autobloquants est bien la conséquence des erreurs constatées sur votre chantier. Nos équipes sont néanmoins mobilisées afin de reposer votre portail dans les meilleurs délais. Vous serez contacté très prochainement afin de définir une nouvelle date de pose. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Produit de haute qualite

Produit de haute qualite
Service de pose sur mesure
Technicien consciencieux et appliqué
Juste un peu long (9 mois)

Par FABRER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Fabrer, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Elégance Fermetures et les conseils donnés par le commercial aient abouti à la pose d'un magnifique portail coulissant Linéo avec motif ondulations et intégration de numéro. Un excellent choix parmi notre gamme de portails design ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon et GDM menuiserie nous a tout de suite mis en confiance avec les produits Tschoeppé
Produit sur mesure avec des matériaux de qualité qui résistent dans le temps et garanti
Une fabrication française et surtout un service après vente sérieux et de proximité
Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????
Quelques petites améliorations pourraient être faite (la frise choisie pour le portillon permet de passer la main et ouvrir de l’intérieur on ne pouvait pas savoir - les équerres du poteau de fixation mériteraient d’être masqués par un cache c’est plus esthétique)
Autrement nous sommes ravis de notre beau portail portillon qui embellissent notre maison ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Franze, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre ensemble portail et portillon Linéo avec motif Alvéoles, qui vous a été conseillé par notre partenaire GIMA Décoration dans votre secteur  ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

GM FERMETURES

portail et cloture de bonne qualité , aucune mauvaise ...

portail et cloture de bonne qualité , aucune mauvaise surprise au montage suite a un suivi de chantier impeccable
une mention particuliére pour le serieux et la qualité de pose de mr Grange notre installateur

Par DESHAUTELS Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Monsieur Deshautels, et merci pour votre avis !  Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter à nouveau, au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Très professionnel et qualité excellente

Très professionnel et qualité excellente

Par ROUSSEL - CAMPOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Madame Roussel-Campos, et merci pour votre avis ! Votre satisfaction pour l'ensemble de l'expérience vécue est notre priorité ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail et n'hésitez pas à faire appel à nouveau à notre installateur pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du ...

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du service

Par M. et Mme GRAU Jean-Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Grau, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre garde-corps ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A'TOUT POSE

Très bon produit

Très bon produit

Par CHEVALLIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Monsieur Chevallier, merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail Essentiel, notre dernière collection, tout en sobriété ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé