Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Mon portail est parfait, tout à

Mon portail est parfait, tout à fait conforme à ce que nous souhaitions. il fait l'admiration de tout le quartier. il a été fait sur mesure et j'insiste sur le fait qu'il a été très bien posé par techni confort. la pose c'est le plus important. en général, quand quelque chose ne va pas, c'est à ce niveau là. en plus, il est garanti 10 ans, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on l'a choisi. je veux bien que mon avis soit publié mais uniquement s'il est totalement anonyme.

Par judge il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Quand je suis entrée chez

Quand je suis entrée chez bat developpement et que j'ai vu ce portail en exposition avec sa belle couleur or et ses led, j'ai tout de suite su que c'est celui -la que je voulais. a notre âge nous voulions aussi quelque chose de commode et nous sommes ravis. non, seulement il est beau mais il est aussi très pratique. on voit tout de suite que c'est de la qualité, les installateurs étaient des gens sérieux qui ont bien fait leur travail. quand à la clôture, une dame du quartier est venu dire à mon mari à quel point elle la trouvait magnifique.

Par PHILIZOT il y a 3 ans

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Par FOUILLET il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il correspond exactement à ce que je souhaitais. au début, compte tenu de la configuration de mon terrain, je voulais un portail coulissant mais en voyant vos modèles, j'ai finalement choisi un modèle à double vantaux. et je ne le regrette pas. enfin je veux recommander l'équipe qui est venu le poser. ce sont de vrais professionnels.

Par DURIEZ il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Je suis ravi de mon portail.

Je suis ravi de mon portail. le patron et le commercial d' aigret gosset menuiseries sont très bien. ils sont très abordables, on m'a fait visiter l'entreprise, j'ai apprécié. le portail me convient très bien, tout correspond à ce que je souhaitais.

Par ARGY il y a 3 ans

Je suis très satisfaite. J'ai fait

Je suis très satisfaite. j'ai fait un bon achat. les poseurs étaient très corrects, le prix confortable et tous mes amis trouvent mon nouveau portail très beau.

Par VARLET il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis vraiment ravi. Je vous

Je suis vraiment ravi. je vous avais acheté un grand portail il y a 3 ou 4 ans et la couleur n'a pas bougée. cette fois j'ai fait l'acquisition d'un portillon et encore une fois tout s'est très bien passé. j'ai été très bien conseillé, mr chatel et le poseur ont été très bien. je suis toujours ravi de votre marque et je la conseille à tous mes amis.

Par Leboulenger il y a 3 ans

Tout le monde dit que notre

Tout le monde dit que notre portail est très beau. ma femme et moi apprécions beaucoup la couleur. nous sommes très satisfaits d'atlantic compact également. ce sont des gens qui répondent toujours présents.

Par PICHAUD il y a 3 ans

Ca a été bien posé mais

Ca a été bien posé mais je suis déçu par la couleur. le bleu ne correspond pas à ce que je pensais. et puis je croyais que la balustrade serait fixée au mur alors qu'elle repose sur quatre pieds.

Par jjpwendling il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

C'est moi qui ai dessiné le

C'est moi qui ai dessiné le modèle du portail car j'avais une idée très précise de ce que je voulais. et je suis très contente de mon portail personnalisé. il reflète bien ce que je souhaitais que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur.

Par auda il y a 3 ans

Nous sommes très contents. Mr DURAND

Nous sommes très contents. mr durand d'ideal portail est très disponible et de très bon conseil. ils ont fait un excellent travail de pose, ils ont tout nettoyé quand cela a été fini : du travail nickel. et le portail nous plait beaucoup.

Par PREVOT il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

J'ai été très contente à la

J'ai été très contente à la fois du commercial et du poseur. quant à mon portail, c'est vraiment ce que je souhaitais. il est joli, pratique et silencieux.

Par brun il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très contente. Je trouve

Je suis très contente. je trouve mon portail très bien. il est impeccable et il me sécurise bien.

Par JOSSERAND il y a 3 ans

C'est notre troisième portail TSCHOEPPE. Nous

C'est notre troisième portail tschoeppe. nous sommes très contents. nous avons aussi fait installer une porte de garage et le technicien tschoeppe nous a parfaitement couplé l'ouverture de la porte du garage avec celle du portail. nous avons aussi beaucoup apprécié la visite des locaux de l'entreprise et les lieux de fabrication. quant au portail, il est très fonctionnel et esthétique.

Par thbarth-contact il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

On est complètement content de notre

On est complètement content de notre portail. tout le monde le trouve très joli. il a un très beau rendu. comme il est de couleur verte il s'intègre parfaitement avec l'environnement. merci tschoeppe pour la qualité de votre travail !

Par BRYS il y a 3 ans

Tout a été excellent ! Nous

Tout a été excellent ! nous avons été très bien conseillés. lors de l'installation, tout a été fait très proprement, mr durand est venu nous parler quand cela a été fini pour tout nous expliquer. nous avons même été surpris par autant de professionnalisme. quant au portail, esthétiquement parlant, il est très, très beau. les gens qui passent s'arrêtent pour le regarder, les voisins veulent le même ! je vous recommande à tout le monde.

Par GATINEAU il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Nous sommes très contents. Nous avons

Nous sommes très contents. nous avons choisi notre portail pour sa forme et ça va très bien avec notre maison.

Par ALLARD il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait. Tout s'est passé

Je suis satisfait. tout s'est passé comme je le souhaitais. mon portail plait. il fait bon effet.

Par MAUREL il y a 3 ans

TRADIMEN

Nous avons choisi TSCHOEPPE car vous

Nous avons choisi tschoeppe car vous aviez un très grand choix de clôtures dans votre catalogue. la pose s'est parfaitement passée, sans aucun problème. nous trouvons notre clôture très belle et le voisinage aussi, la trouve très jolie.

Par bart il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis tout à fait satisfait

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle clôture. elle est esthétique, fonctionnelle, solide. elle inspire confiance, on voit que c'est de la qualité.

Par remi.gerber il y a 3 ans