Avis clients Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Je suis plus que satisfaite. Je

Je suis plus que satisfaite. je trouve ma clôture magnifique. c'est normal puisque c'est moi qui l'ai choisie. mais j'habite dans la rue d'une école et il y a des gens qui s'arrêtent pour me dire qu'eux aussi la trouve magnifique. et en plus, les deux petits jeunes qui me l'ont posée étaient vraiment sympa.

Par MERLIN il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, il est très bien. les gens qui le voient me disent qu'on voie tout de suite qu'il est de qualité. c'est la qualité qui ressort avant tout. mais il est aussi esthétique et fonctionnel.

Par BODIN il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je n'ai aucun problème avec mon

Je n'ai aucun problème avec mon portail. ca marche nickel. il ne fait aucun bruit à l'ouverture ou à la fermeture. je ne m'attendais pas à une telle qualité. je suis ravie. tout le monde le trouve très beau. comme j'ai fait refaire en plus le mur, l'esthétique a complètement changé.

Par CHAPRON il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Ca en jette comme on dit

Ca en jette comme on dit ! le portail correspond bien à la maison. nous avons été bien conseillés. la pose s'est très bien passée, quand j'appelais, j'avais tout de suite quelqu'un en ligne, on m'a bien renseigné. nous sommes entièrement satisfaits de tschoeppe.

Par norbert.ditsch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

On est très content. C'est très

On est très content. c'est très beau. tout le monde dit que c'est super. c'est différent de ce que j'avais avant mais c'est tout à fait ce que je voulais. tout a été très bien fait.

Par cathymeyer il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous voulions un portail sur mesure

Nous voulions un portail sur mesure compte tenu de la complexité de la situation. nous avons visité la showroom de tschoeppe et nous avons trouvé ce que nous souhaitions. nous sommes complètement satisfaits. le portail est tout à fait assorti à la grille que nous avions déjà. tout le monde le trouve très beau et nous apprécions aussi sa fonctionnalité.

Par fa2274 il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

J'ai découvert votre pub à la

J'ai découvert votre pub à la télé puis je suis allé chez elégance fermetures qui m'a présenté vos modèles et je suis tout à fait satisfait. je trouve mon nouveau portail merveilleux.

Par RAGUSA il y a 3 ans

Le portail est parfait, très robuste.

Le portail est parfait, très robuste. au niveau du prix, c'est vrai qu'il est un peu élevé. mais au niveau de la qualité du matériau, de l'installation, du règlement des problématiques, on s'y retrouve. nous, en plus, on a couplé avec du solaire et c'est vraiment très, très bien.

Par GUYARD il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Les gens le trouvent très bien.

Les gens le trouvent très bien.

Par ARRACHEQUESNE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre clôture. elle est vraiment très bien. nous avions déjà un portail tschoeppe, la clôture en reprend les motifs et c'est vraiment parfait.

Par ddc4 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. il est de très bonne qualité. tout le monde dans le quartier le trouve très joli.

Par jj_riss il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très contente de mon

Je suis très contente de mon portail. tout le monde m'en fait des compliments. et les installateurs ont été parfaits. quand on est content, il faut le dire.

Par ANSOULT il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent mon portail super beau. et puis les garanties sont balèzes, c'est ce qui m'a fait choisir votre marque.

Par GAUTHIER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

On est très content de notre

On est très content de notre clôture. bon, c'est nous qui l'avons choisie. mais elle est parfaite. le seul problème c'est qu'ils vous donnent le catalogue pour choisir ça manque un peu de conseils mais c'est partout comme ça maintenant.

Par bernadette.malycha il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Génial. Cela nous a changé la

Génial. cela nous a changé la vie car on n'avait pas de portail avant..

Par TRION il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis content de mon installation.

Je suis content de mon installation. je n'en pense que du bien. tout est parfait.

Par jlb.r il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout a été parfait, il n'y

Tout a été parfait, il n'y a vraiment rien à dire. je connais techni confort depuis très longtemps. ils m'avaient déjà installé des portes et des fenêtres. on m'a vraiment bien conseillé, l'installation s'est très bien passée, elle a eu lieu en temps et en heure. tout s'est parfaitement passé.

Par salvaticco il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très esthétique, de qualité avec un faible entretien. la peinture devrait durer en dépit des changements climatiques. il a un beau rendu et la couleur que nous avons choisi correspond bien à notre porte de garage. je ne peux pas noter la pose car je n'étais pas présent mais apparemment le travail a été fait proprement.

Par DAGAUD il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je ne veux pas mettre de

Je ne veux pas mettre de notes. je peux juste vous dire que le portail est très joli. on nous a bien conseillé. on avait un vieux truc en bois, ça change vraiment. les gens de cotiere fermetures sont très disponibles. tout s'est bien passé.

Par TCHALEKIAN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très contents de notre

Nous sommes très contents de notre clôture. on l'a fait installer à la place de haies que je ne voulais plus tailler. la clôture est d'un beau vert,comme la végétation autour alors ça ne jure pas du tout. en plus pour la pose, sont intervenus deux techniciens de haut niveau, ce qui est rare dans les entreprises de nos jours.

Par jean.nock il y a 3 ans