Avis clients Tschoeppé

Avis Tschoeppé du plus récent au plus ancien

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits . c'est très joli, c'est de belle qualité. après j'ai un écart entre le mur et la clôture. si vous prenez la clôture droite comparé à celle de gauche il y a une différence .

Par CORRIERI il y a 4 ans

Je suis très satisfait. J'ai des

Je suis très satisfait. j'ai des produits de qualité, c'est joli. ma maison est en harmonie avec le portail et ma clôture. c'est tout à fait ce que je voulais. je suis complétement satisfait.

Par COLIN il y a 4 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est bien. l'équipe a été de très bons conseils. ils ont fait du beau travail. le portail est bien adapté au style souhaité.

Par FERCOQ il y a 4 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il récent à voir comment il évolue dans le temps. l'équipe qui s'est occupé de la pose , ils ont été très professionnels, agréables. les personnes qui l'ont vu le trouvent bien.

Par CARCY il y a 4 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la couleur est celle que j'avais choisi. après ce matin j'ai vu un défaut sur mon portail il faut que je contact le commercial d atlantic. a voir .

Par MARTINOD il y a 4 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail il est tout récent . a voir comment il évolue dans le temps. la qualité est présente, il est beau.

Par CORZANI il y a 4 ans