Avis clients Tschoeppé

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai eu des personnes agréables, très professionnelles. le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.

Par campos il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail._x000d_ _x000d_ l'équipe a été supère que ce soit le commercial et les poseurs. ils sont très professionnels et ponctuel, ils font un travail propre et soigné. le produit est de qualité. aujourd'hui j'ai un soucis car on a beaucoup de vent et j'ai du assister mon portail car le moteur arrive a la butte mais ne se ferme pas. heureusement que j'ai prit un portail avec des barres pleines.

Par lescot il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . le seul petit bémol c'est que la pose a été reporté d'un mois. il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps.

Par PUAUD il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps. les personnes qui l'on vu disent que maintenant je suis bien sécurisé. l'équipe a été réactive, professionnelle et sympa.

Par JASNIAK il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon produit

Je suis satisfait de mon produit . elle est jolie, la qualité est présente. après à l'extérieur , la clôture n'est pas conforme à l'urbanisme.

Par NOURRY il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps. tout s'est bien passé . j'espère qu'il va tenir 20 ans comme l'ancien .

Par VIGNAUD il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. tout le monde trouve qu'il est beau, solide. on voit que la qualité est présente.

Par perrin il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, après c'est pour une propriété locative. j'ai reçu les photos du travail fini. je suis satisfait du travail que fait elegance fermeture.

Par CASSE il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai été très bien conseiller par l 'entreprise chatel, il a été très réactif et disponible car il est venu plusieurs fois. la famille trouve qu'il est beau , en harmonie avec la maison.

Par MONTMAYEUR il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, c'est un produit de qualité. j'ai eu que des bons retours. il est élégant et fonctionnel. les personnes le trouve beau.

Par ROUX il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau, léger. il est mieux que l'ancien. tout s'est très bien passé pour l'installation. les personnes qui l'ont vu le trouve bien .

Par LELAIDIER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est joli. il plait beaucoup à mon entourage.

Par FLOR il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps . l'équipe a été professionnelle. tout s'est bien passé.

Par barber il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon produit. mes voisins le trouvent très bien. c'est ce que je voulais dès le départ. a voir comment il évolue dans le temps.

Par TUSSEAU il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. on est très content du produit. a voir comment il évolue au fil du temps.

Par SAINTOYANT il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mes portails.Après

Je suis satisfaite de mes portails.après on a eu des soucis a la livraison des portails. l'équipe est venus .ils sont repartis et après on nous a oubliés. mais c'est résolus , tout s'est bien déroulés .

Par yvana.brill il y a 3 ans

Nous sommes très satisfait de notre

Nous sommes très satisfait de notre produit. elle est jolie. c'est un produit de très belle qualité. tout s'est bien passé.

Par robert.nobert il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. les délais ont été très longs dû à la météo. c'est joli .

Par LAIRGilles il y a 3 ans

Je suis très satisfait, je connais

Je suis très satisfait, je connais les produits puisque je travaillais chez tschoeppe. c'est vraiment de très bons produits . c'est vraiment ce que je voulais.

Par cedric.arbogast06 il y a 3 ans