Avis clients Tschoeppé

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il tout récent , il a survécu à la tempête.il est classe et de très belle qualité.

Par AVENEL il y a 3 ans

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture . c'est des produits de qualité. l'équipe a fait un travail propre et soigné. le rendu est tout à fait ce que l'on souhaitais.

Par montuelle il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est très joli c'est un beau produit de belle qualité. j'ai pu rajouter une frise décorative. je suis très satisfait.

Par REBEYROLLE il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits. c'est de la bonne qualité, produits costauds. l'équipe que ce soit le commercial, les poseurs sont très bien, sérieux, très professionnels. a voir comment il évolue dans le temps.

Par SAUVE il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est joli. apres les délais de pose ont été très longs. j'ai attendu 1 mois 1/2 pour que toute la pose soit terminée c'est le petit bémol négatif.

Par ANAVY il y a 3 ans

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue dans le temps. après les délais de livraison ont été très longs. la conception a été laborieuse.

Par y.bur il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau de belle qualité. après le seul bémol c'est le visio-phone c'est pas net, et le digicode est dur il faut appuyer fort sur es touches .

Par DELARUE il y a 3 ans

Je suis satisfait .Tout s'est bien

Je suis satisfait .tout s'est bien passé lors de la pose. il y aurait un réglage à faire pour la télécommande car il faut se mettre bien devant pour que le portail se déclenche c'est dommage.

Par MIGNONNEAU il y a 3 ans

Je suis complètement satisfait de mes

Je suis complètement satisfait de mes produits car j'ai fait faire plusieurs travaux. le portail, le portillon, la balustrade et aussi une clôture. ce sont des produits de très bonne qualité. c'est très joli et l'équipe a été très bien .

Par DESVEAUX il y a 3 ans

Je suis satisfait, tout s'est bien

Je suis satisfait, tout s'est bien passé . il est beau . je suis content de l'équipe qui est venue chez moi, ils ont fait du beau travail .

Par RETAURET il y a 3 ans

Je suis satisfait de ma balustrade.

Je suis satisfait de ma balustrade. elle est belle . elle rend très bien. la qualité est très bien . c'est un bon produit.

Par jeanpierrerichart il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. après, au niveau de la pose, il fallait que je rehausse la gonde pour positionner le portail, et il a fallut recommander la gâchette pour l'ouverture . ils reviennent mercredi pour la gâchette et faire différents réglages.

Par ABELAR il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est beau. je suis contente du résultat. rien à dire de plus.

Par BRIDONNEAU il y a 3 ans

Je suis très satisfaite. C'est très

Je suis très satisfaite. c'est très beau. l'équipe à été très professionnelle, agréable. je suis très contente.

Par Tascher il y a 3 ans

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. valentin et son équipe sont très bien. ils sont travailleurs. après il faut me refaire quelques petites retouches avec le silicone.

Par MAZZELLA il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est beau et sobre avec une couleur originale. les personnes qui l'ont vu le trouve beau.

Par CATTEROU il y a 3 ans

Je suis satisfait de mes portails.

Je suis satisfait de mes portails. c'est chouette. très belle qualité. c'est très bien.

Par TRENIT il y a 3 ans

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. après on a eu du retard car il ya eu des problèmes de mesures et une partie de la clôture s'est cassée. sinon, maintenant tout est posé. c'est très joli.

Par etienne.binder il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est très bien passé. a voir comment il évolue dans le temps il est très bien , beau.

Par GUILLON il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les personnes qui l'ont disent qu'il est beau.

Par Poirier il y a 3 ans