Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

Je suis très satisfait. Il est

Je suis très satisfait. il est beau. je suis toujours émerveillé. les poseurs m'ont fait un très beau travail . il rend très bien.

Par MILVAUX il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. c'est très bien. l'équipe est professionnelle que ce soit le commercial ou les poseurs.

Par GACHENOT il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est bien. après il est tout récent, il a été installé le 02/12/2019, à voir comment il évolue dans le temps.

Par david il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail .après, le nettoyage , il faut faire attention la matière du portail laisse des traces. avoir comment il évolue dans le temps. les gens qu'il l'ont vu le trouve beau .

Par LUCQUIN il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfait du produit parce

Je suis satisfait du produit parce qu'il fonctionne bien . il est beau . apres c'est juste le sav qui va pas .

Par LIQUIER il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. le voisinage le trouve bien. après il est tout récent. mais pour l'instant j'ai rien à dire sur la qualité, c'est un produit costaud.

Par MURER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait .Le

Je suis très satisfait .le travail effectué est propre . le portail est bien en harmonie avec la maison . les personnes qui l'ont vu le trouve bien et pratique.

Par LATOUR il y a 3 ans

NEO HABITAT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après j'ai eu un soucis , le poseur a du recommandé une pièce cassée et il doit revenir pour faire des réglages pour le moteur.

Par RIFFAULT il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. Il est en

Je suis satisfait. il est en total harmonie avec la maison très satisfait du resultat

Par frederic.dherbecourt700 il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfait du portail.

Je suis très satisfait du portail. le personnel est agréable , le produit est super.

Par TANTIN il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfaite. Tout le

Je suis très satisfaite. tout le monde dit qu'il est très beau. après il avait un défaut , il vient d'être réparé récemment.

Par VILATEAU il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le personnel est sympa agréable. tout s'est bien passé. le travail effectué est propre.

Par k-dubs3 il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis très satisfaite . A

Je suis très satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps.le produit est une merveille.

Par Bourgoin il y a 3 ans

BEL HABITAT

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le monsieur est venu 3 fois chez moi, il est à 1h de voiture il prend le temps et donne de bons conseils. les personnes qui passent devant s'arretent et le regarde .

Par HAURAIX il y a 3 ans

Je suis parfaitement satisfait. A voir

Je suis parfaitement satisfait. a voir comment il évolue. toute le monde trouve que c'est très atypique mais bien.

Par SAWICKI il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de ma clôture.

Je suis satisfait de ma clôture. tout le monde la trouve très jolie. les techniciens qui sont venus pour la pose sont très bien , rapide et compétent.

Par BOUDIER il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après j'attends une piece pour combler l'espace entre le portail et les poteaux.

Par chambon il y a 3 ans

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait du beau travail rien a dire . les personnes qui ont vu le portail le trouve très bien.

Par AMADEI il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . l'équipe a été super. très professionnelle, je recommande la marque et la société ideal portail.

Par DUFAUD il y a 3 ans