Avis clients Tschoeppé

ISOL-ECO

Je suis très satisfait. A voir

Je suis très satisfait. a voir comment il évolue dans le temps. les amis qui l ont vue le trouve bien

Par ROSSANDER il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est très bien. je n'ai rien à dire. les techniciens sont très professionnels, polis en plus quand ils sont venu il pleuvait et pourtant ils ont fait du super travail. _x000d_ _x000d_

Par CIEMNY il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfaite du portail. Les

Je suis satisfaite du portail. les personnes qui l'ont vu le trouve joli. c'est un beau produit.

Par DESFORGES il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. c'est une grande surprise. tous mes voisins ont dit que c'était très joli. le rendu est parfait. c'est de très belle qualité.

Par LUBIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite . C'est un

Je suis satisfaite . c'est un produit de qualité. le personnel est très bien poli, très agréable. on est tellement content que l'on a même parrainer les voisins.

Par a.fischer il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. j'ai juste eu un soucis au départ avec le mettreur pour les délais mais le patron a fait le nécessaire . je suis entièrement satisfait . je recommande la marque et la société isol eco.

Par MAURY il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. a voir comment il évolue au fil du temps. le portail est dans la meme teinte que mes volets. on est tout à fait satisfait.

Par beyercam il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau la finition est parfaite. au niveau du personnel ils étaient trois 2 personnes plus agées et un jeune. le plus jeune est quelqu'un de très bien par contre les 2 autres un peu bourrus. ils ont réalisé du beau travail

Par MOREAU il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit correspond tout à fait à nos attentes. l'équipe à été très professionnelle, nous a apporté de très bons conseils, c'est un produit de qualité, a voir comment il évolue dans le temps.

Par DETOUT il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfaite . C'est

Je suis très satisfaite . c'est notre 2 eme achat. le personnel est très bien, professionnel et agréable. tout est parfait

Par LETZTER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. très belle qualité. le technicien connait très bien son travail, très compétent. c'est parfait. même le voisin le trouve très beau.

Par PINAUD il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis satisfait, le portail est

Je suis satisfait, le portail est à la hauteur de notre attente. c'est un produit de haut de gamme avec un tarif élevé mais la qualité est présente. a voir comment il évolue dans le temps.

Par BASTIDE il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. les voisins le trouve très bien. a voir comment il évolue dans le temps. c'est un produit de qualité.

Par lucas il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail et de l équipe. la couleur que l'on a choisie est très bien. le technicien qui est venu est super. il a prit le temps de nous expliquer , il est minutieux.tout est impeccable.

Par VASTEL il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est une très belle balustrade. les techniciens ont fait du beau travail.

Par MARTINI il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis entièrement satisfaite de mon

Je suis entièrement satisfaite de mon portail . c'est le petit plus qui embellit la maison. une équipe extra, très professionnelle. que du bonheur. on recommande cette marque et la société ascs.

Par MULLER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. les voisins le trouvent bien . j'en ai m^me un qui a passé commande. le 1er groupe de poseurs étaient très minutieux par contre le 2ème j'ai dû leur demander de mieux visser. sinon très bien contente. a voir comment il évolue dans le temps.

Par LETELLIER il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est impeccable. l'équipe que j'ai eu été très professionnelle et compétente. satisfaite du résultat.

Par GODRET il y a 3 ans