Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que tout a été parfait !

Parce que tout a été parfait !

Par GERALDINE il y a 6 mois

Installateur compétent

Installateur compétent

Par JEAN C. il y a 6 mois

Verisure 951

En priorité pour le professionnalisme du commercial nous avons apprécié ses conseils, ses explications claires, sa disponibilité, sa courtoisie et son travail soigné. Le système est facile d'utilisation, espérons que son efficacité soit à la hauteur, même si je ne souhaite pas le tester !!!!!!
Pour preuve de ma satisfaction je l'ai déjà recommandé à mes voisins qui l'ont faite installer une semaine après nous.
Seul bémol le prix de l'abonnement est un peu élevé !!!!

Par JEAN-MARIE il y a 6 mois

Satisfaite pour le moment

Satisfaite pour le moment

Par SACHA il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

bonjour vendeur sympas , prestation tarif , achat du materiel et installation propre

bonjour

vendeur sympas , prestation tarif , achat du materiel et installation propre

Par SEBASTIEN il y a 6 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Promptitude à intervenir

Promptitude à intervenir

Par ROBY L. il y a 6 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Ravie de mon choix, je recommande VERISURE !!

Voilà quelques semaines, j’ai fait appel à VERISURE. Le premier contact téléphonique s’est très bien passé. Plus tard, un technico-commercial est venu pour définir mes besoins. Très à l’écoute, surtout de très bons conseils, ponctuel et disponible. Le RDV a été pris pour l'installation. Il a pris son temps pour tout m'expliquer et m'aider dans les démarches administratives. Je l'ai même recommandé à une amie. Pour la validation du paiement en ligne, une personne de la hot-line m'a très patiemment dirigée.

Par MARIJA il y a 6 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système fiable et très bonnes infos de la part du technicien.

Système fiable et très bonnes infos de la part du technicien.

Par ANITTA il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Installation très professionnel avec des explications au fonctionnement cohérent avec mes attentes.

Par STEPHANE il y a 6 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Une équipe sérieuse et efficace, un conseiller, Mr Roussel Jordan, sympa et a l'écoute, un système efficace. Une assistance de Mr Roussel après l'installation.

Par LAURENT il y a 6 mois

Merci a Alexandre.H Très professionnel

Merci a Alexandre.H Très professionnel

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

C est facile d utilisation et je suis rassurée.

C est facile d utilisation et je suis rassurée.

Par NADIA il y a 6 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt