Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 546

Aucun problème lors de l'installation. Explications très claires.

Aucun problème lors de l'installation. Explications très claires.

Par LOUIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Travail bien fait personne consencieuse dans son job Ras

Travail bien fait personne consencieuse dans son job
Ras

très satisfait

très satisfait

Par GEORGES il y a 6 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Brice est un excellent technicien.

Brice est un excellent technicien.

Par Stephane il y a 6 mois

Respect du timing et rapidité de l’installation

Respect du timing et rapidité de l’installation

Par PHILIPPE il y a 6 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très satisfaite et professionnel, pour le moment ça fonctionne très bien.

Très satisfaite et professionnel, pour le moment ça fonctionne très bien.

Par MARIE H. il y a 6 mois

Verisure ANGLET

Très satisfaite...la personne qui m'a installé verisure était très clair dans ces explications et a l'écoute de mes besoins

Par ANGELIQUE il y a 6 mois

Sytème simple, pratique et flexible

Sytème simple, pratique et flexible

Par ETIENNE il y a 6 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car je me sens en sécurité alors même que je n'avais pas pleine conscience de ne pas me sentir en sécurité chez moi.
Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 6 mois

On se sent protege

On se sent protege

Par JEAN M. il y a 6 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Suite à notre demande de devis, la réactivité de VERISURE a été remarquable (sous 48H); Les explicat

Les explications fournies par le Technicien VERISURE (Baptiste L) ont été très claires et parfaitement adaptées à notre habitation et à nos souhaits.
A l'issue de la première semaine de fonctionnement, le Technicien (toujours Baptiste L) est passé nous voir pour s'assurer que tout allait bien ...
Cette

Par BRUNO il y a 6 mois

Verisure 952

Facilité et sérieux

Facilité et sérieux

Par FRANCOISE il y a 6 mois

Verisure Valenton

Pour votre professionnalisme !

Pour votre professionnalisme !

Par CRISTINA il y a 6 mois