Avis des clients de Verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour le professionnalisme en la personne de M Eddy QUIAN FERRERO et sa patience envers des personnes âgées il n à pas regardé son temps pour expliquer et donner toutes les informations sur les questions posées

Par JEAN P. il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je me sent en sécurité après le traumatisme d'un cambriolage et l'utilisation est très simple et j'apprécie la sécurité nuit

Par JILBERT il y a 5 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Pour les explications très claires du technico commercial, son écoute, sa gentillesse et son suivi du dossier

Par GERARD il y a 5 mois

Très bon service, compétence des intervenants, réactivité, amabilité

Très bon service, compétence des intervenants, réactivité, amabilité

Par BRIGITTE il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

parce que tout c'est bien passé et le commercial très sympathique a été très efficace. Franchement vous avez une super équipe.

Par CLAUDE il y a 5 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par COLETTE E. il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Vote commercial est très bon dans ses propositions au niveau du matériel et une efficacité pour la pause parfaite et mise en fonctionnement. Parfait aussi.

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Excellente prestation. Rapide et efficace. Romain est ...

Excellente prestation. Rapide et efficace. Romain est très professionnel, compétent et nous a très bien expliqué le fonctionnement et les utilités des matériels posés.

Par Helene chanteloup il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Parce que les conditions tant d’installation que de délais ont été respectées. Je ne donne pas 10 ca

Parce que les conditions tant d’installation que de délais ont été respectées.
Je ne donne pas 10 car la paperasserie derrière a été pénible.

Par CHRISTIAN il y a 5 mois

Verisure 951

installation correcte, faite avec sérieux. Mise en service rapide et efficace. Manipulation facile.

Très bien. Nous sommes plus en sécurité

Rapidité aux articles défectueux

Rapidité aux articles défectueux

Par MYRIAME il y a 5 mois

Verisure 703

Je n ai pas le détecteur de fumée dans mon offre ,je suis en attente de celui ci

Par GAELLE il y a 5 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay