Avis des clients de Verisure

Comportement très professionnel

Par ANNE E. il y a 6 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un Système d'Alarme de Qualité, un Service Commercial Impeccable

Verisure offre un système d'alarme vraiment performant pour assurer la sécurité de ma maison. L'installation s'est déroulée sans souci, rendant tout le processus facile et pratique. Mais ce qui a vraiment marqué mon expérience, c'est l'excellent service du commercial, Mr Morad Djedid. Sa manière sympathique, professionnelle et son écoute attentive ont été essentielles. Il a su répondre à mes besoins spécifiques et m'a convaincu avec brio. Sa disponibilité du début à la fin a été vraiment appréciable et a fait toute la différence. Je suis totalement satisfait de mon choix Verisure, en grande partie grâce à son intervention exemplaire.

Par RATIBA il y a 6 mois

Mise en place rapide

Par MARIE F. il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Verisure très professionnel

Car très bonne réaction du service de télésurveillance en cas de souci ; alarme fonctionne très bien ainsi que le système Arlo.

Par CLEMENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

La personne qui c'est occupée de nous est très compétente nous a donné confiance on est vraiment rassuré

Par ANDRE il y a 6 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très bon matériel, explication et pose facile réalisé par l'expert

Très bon matériel, explication et pose facile réalisé par l'expert

Par FRANCK E. il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Pour nous et nos connaissances qui ont déjà VERISURE , c’est le meilleur système d’alarme .

Par ALAIN E. il y a 6 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que le professionnalisme était au rendez-vous. Parce que l'offre était cohérente par rapport à la concurrence. Parce que c'est simple d'utilisation.

Par SYLVAINE il y a 6 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Les commerciaux sont juste extraordinaires et très professionnels

Les commerciaux sont juste extraordinaires et très professionnels

Par SOUHIL il y a 6 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très professionnel, très bien.

Très professionnel, très bien.

Par RAYMOND il y a 6 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rv rapide, pose et explications impeccables.

Rv rapide, pose et explications impeccables.

Par BERNARD il y a 6 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le commercial très compétent, réactif. Il connaît bien son sujet et j'ai été très bien renseignée.

Par GHISLAINE il y a 6 mois

Verisure Merignac

- Installation OK - rapide, propre et efficace - Suite à l’installation quelques soucis et compliqué

- Installation OK - rapide, propre et efficace
- Suite à l’installation quelques soucis et compliqué de tout régler : je dois rappeler plusieurs fois et pas de rappel, je dois insister alors que certains éléments ne sont plus connectés. Un peu déceptif

Par ROMAIN il y a 6 mois

L'équipe Verisure.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. L’installation

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. et les répétant L’installation n’a pas un mois…et j’espère ne pas en avoir besoin !!

Par CHRISTINE il y a 6 mois

Verisure 481