Avis des clients de Verisure

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

car le conseiller venue a mon domicile et professionnel et ma énormément rassuré

Par SARAH il y a 5 mois

Personnel très sympathique et adaptabilité aux caractéristiques de chacun

Par CHRISTIANE il y a 5 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Avis Trop ressent

Rien à dire pas assez de recul pour donner un avis

Par DELPHINE il y a 5 mois

Par Gerard il y a 5 mois

Par Gerard il y a 5 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Explications claires, accompagnement et service sur mesure. Réactivité quand l’alarme se déclenche.

Explications claires, accompagnement et service sur mesure.
Réactivité quand l’alarme se déclenche.

Par CHARLOTTE il y a 5 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Par JEROME E. il y a 5 mois

Commercial très à l’écoute

Commercial très à l’écoute

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Rapidité de la prise de contact pour rdv sur place, professionnalisme de l intervenant qui a su répondre à toutes nos questions et nous conseiller au mieux et disponibilité post installation quand j'ai eu une question complémentaire

Par AURELIE il y a 6 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité de prise en compte de la demande, professionnalisme du collaborateur, rapidité d'installation, simple et efficace.

Par THIERRY il y a 6 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapide, Efficace, sympa, ouvert a la négociation. De bons conseils et surtout un suivi si besoin

Par NICOLAS il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Expertise extrêmement professionnelle, intervenant à l’écoute et très pédagogue…

Par MARIE C. il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Efficacité. Rapidité. Prix et commerciaux Rapidement et efficaces. Très aimables

Efficacité. Rapidité. Prix et commerciaux
Rapidement et efficaces.
Très aimables

Par CLAIRE il y a 6 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour le sérieux, la clarté des explications données , la disponibilité du commercial

Par LYDIA il y a 6 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel