Avis des clients de Verisure

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Suite à un vol sur mon dépôt, la caméra extérieur ne fonctionne pas. Je reçois des livraisons régulièrement et la caméra. Ne détecte rien du tout. Je ne suis pas du tout satisfait et pour le prix je trouve ça énormément cher. Pour l’instant je ne recommande pas du tout vos services.

Par Sarl B. il y a 5 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE il y a 6 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

J'ai rien à dire le technicien Bruno a été professionnel il a su répondre à nos questions à nos attentes, et à été très agréable.

Par SONIA il y a 6 mois

Réactivité dans la mise en service

Réactivité dans la mise en service

Par MICHEL il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme, compétences, dialogue facile, explications claires et précises. Disponibilité.

Par CHRISTIAN il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Très bon produit, utilisation facile et éléments élégants - Expert à l'écoute

Très bon produit, utilisation facile et éléments élégants. Installation rapide et expert à l'écoute. seul bémol le prix de l'abonnement mensuel qui reste un peu cher.

Par WASSIM il y a 6 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Nickel

Nickel

Par DIDIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Par MICHELLE il y a 6 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Conseillé Verisure super

Conseillé compétent dans ses explications donc facile à comprendre.je recommanderai Verisure.

Par ALAIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Osny

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Par JEREMY il y a 6 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves