Avis des clients de Verisure

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rapide pour le devis, installation décevante, 3 interventions et toujours pas terminé après 15 jours, nous attendons la pose des caméras.

Par JEROME il y a 6 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Parce que nous sommes globalement heureux

Parce que nous sommes globalement heureux

Par ARNAUD il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Suite à un changement de box, j'ai eu des soucis avec la caméra Arlo, impossible de changer le réseau avec le logiciel, heureusement que l'expert Maxence est patient, il a passé beaucoup de temps, mais il est arrivé à résoudre le problème.

Par BRUNEL il y a 6 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Rapidité courtoisie et efficacité

Rapidité courtoisie et efficacité

Par JEAN M. il y a 6 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

L'installation s'est bien passée. Les prestations apparaissent intéressantes, à voir à l'usage. J'ai profité d'une offre tarifaire mais toutefois, les mensualités sont un peu élevées. Ce qui peut intervenir dans une recommandation !

Par Divoux D. il y a 6 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Par CARLOS il y a 6 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

J’ai eu affaire à une très bonne commerciale et l’installation a été très rapide en 24h !

Par NATHALIE il y a 6 mois

Efficacité des conseillers de vente Installation et explications au top

Efficacité des conseillers de vente Installation et explications au top

Par BERTRAND il y a 6 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour une entreprise comme la vôtre j’estime que vous devriez avoir un système de contacteur à mettre sur des portes de garages de type volets roulants. Or vous ne le proposez pas à ce jour. Et c’est bien dommage pour une grande entreprise qu’est la vôtre.

Par DAVID il y a 6 mois

Très professionnel,compétant, attentif aux demandes et disponible

Très professionnel,compétant, attentif aux demandes et disponible

Par MARCEL il y a 6 mois

Verisure Merignac

Installation rapide et bonne explication du fonctionnement qui est facile. Besoin de l intervention d une assistance technique. Problème résolu immédiatement par téléphone. Et une belle offre commerciale à la souscription ce qui n est pas négligeable.

Par EDITH il y a 6 mois

Délai de pose car matériel manquant, contacteurs blancs sur menuiseries noires

Délai de pose car matériel manquant, contacteurs blancs sur menuiseries noires

Par FREDERIC il y a 6 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Installation rapide et correspond au besoins

Installation rapide et cores

Par ROLLAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Osny

Je trouve que l application n est pas complete. Il manque des options plus poussées.

Par LAURENT il y a 6 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Camera Arlo Essential faible autonomie non orientable avec telecommande ( IPhone)

Camera Arlo Essential faible autonomie
non orientable avec telecommande ( IPhone)

Par DOMINIQUE il y a 6 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous sommes satisfait de la qualité du travail du vendeur et de son professionnalisme. Nous apprécions ses attentions aux détails de la mise en service et de son utilisation.

Par PASCAL il y a 6 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel